Retour sur nos bières

Moderator: Pascal

Simon Roy

Re: Retour sur nos bières

Unread post by Simon Roy »

Je sais bien que vous allez me dire que c'est Tapatalk qui vous fait faire ça, mais ça ne fait que rajouter de l'eau à mon moulin anti-Tapatalk, mais... Ce serait bien si vous pouviez ne pas citer toutes les photos quand vous souhaitez répondre à un message... C'est lourd au niveau visuel de voir passer 3 photos pour qu'an final vous ne parliez que d'une d'entre elle...
Vole De Tes Propres Ales
belote
Site Admin

Unread post by belote »

Simon Roy wrote:Je sais bien que vous allez me dire que c'est Tapatalk qui vous fait faire ça, mais ça ne fait que rajouter de l'eau à mon moulin anti-Tapatalk, mais... Ce serait bien si vous pouviez ne pas citer toutes les photos quand vous souhaitez répondre à un message... C'est lourd au niveau visuel de voir passer 3 photos pour qu'an final vous ne parliez que d'une d'entre elle...
non, c'est pas tapatalk, c'est pareil ici. Si tu fais "citer", ici aussi il remet les images...
et sinon je suis d'accord avec toi
Jef

Unread post by Jef »

C'est pas interdit non plus de citer un message mais d'éditer à l'intérieur de la citation pour rendre le tout plus lisible.
Robin

Unread post by Robin »

Jef wrote:C'est pas interdit non plus de citer un message mais d'éditer à l'intérieur de la citation pour rendre le tout plus lisible.
+1
NotMartial

Unread post by NotMartial »

Simon Roy wrote:Je sais bien que vous allez me dire que c'est Tapatalk qui vous fait faire ça, mais ça ne fait que rajouter de l'eau à mon moulin anti-Tapatalk, mais... Ce serait bien si vous pouviez ne pas citer toutes les photos quand vous souhaitez répondre à un message... C'est lourd au niveau visuel de voir passer 3 photos pour qu'an final vous ne parliez que d'une d'entre elle...
<joke> Heureusement que t'es la Simon, tout part en couille ! </joke>
NotMartial

Unread post by NotMartial »

BHA #2
Bourbon Christmas Ale
C'est pas super pétillant quand même hein...
Bon niveau goût, j'aime pas mal mais c'est quand même sucré. Elle passe quand même bien
Image
Pascal

Unread post by Pascal »

Image
RIS de Vincent Osh
My gosh p****n qu’ c’est bon
Content d’avoir échangé ça contre des vieux houblons !
Patrick P

Unread post by Patrick P »

Corentin wrote:
belote wrote:
Et pour terminer, tropic trouble de coco. Mieux qu'une vraie neipa grâce à la super amertume. Juste dommage qu'elle soit fort plate. Sinon vraiment bonne
Image

Merci à vous les gars. J'adore goûter vos créations !
Oui j'en ai aussi eu hyper plate pige pas... sûrement mal mélangé mon suc'
C'est vrai que ca n'est pas de la neipa de tapette ça avec cette douce amertume Image
Cela m'intéresse, cette "mieux qu'une vraie Neipa". Tu as publié la recette? Pas de souci d'oxydation?
Corentin

Unread post by Corentin »

Pinchart wrote:
Corentin wrote:
belote wrote:
Et pour terminer, tropic trouble de coco. Mieux qu'une vraie neipa grâce à la super amertume. Juste dommage qu'elle soit fort plate. Sinon vraiment bonne
Image

Merci à vous les gars. J'adore goûter vos créations !
Oui j'en ai aussi eu hyper plate pige pas... sûrement mal mélangé mon suc'
C'est vrai que ca n'est pas de la neipa de tapette ça avec cette douce amertume Image
Cela m'intéresse, cette "mieux qu'une vraie Neipa". Tu as publié la recette? Pas de souci d'oxydation?
Je pense que le "mieux qu'une vraie neipa" est un peu de l'humour Image
Mais sinon point de vue oxydation rien pour le moment et elle date d'avant le belgo 2017 donc avant octobre/septembre.
Mais si tu vx....
Patrick P

Unread post by Patrick P »

Corentin wrote:
Pinchart wrote: Cela m'intéresse, cette "mieux qu'une vraie Neipa". Tu as publié la recette? Pas de souci d'oxydation?
Je pense que le "mieux qu'une vraie neipa" est un peu de l'humour Image
Mais sinon point de vue oxydation rien pour le moment et elle date d'avant le belgo 2017 donc avant octobre/septembre.
Mais si tu vx....
Yep, la recette m'intéresse (en MP ou dans le fil adapté, car on est hors-sujet). De même que ton processus pour éviter l'oxydation d'une NEIPA, car malgré mes précautions, je n'y échappe pas si je ne bois pas mes NEIPA dans le mois... :pleur4:
Post Reply