Retour sur nos bières
Moderator: Pascal
Re: Retour sur nos bières
Je sais bien que vous allez me dire que c'est Tapatalk qui vous fait faire ça, mais ça ne fait que rajouter de l'eau à mon moulin anti-Tapatalk, mais... Ce serait bien si vous pouviez ne pas citer toutes les photos quand vous souhaitez répondre à un message... C'est lourd au niveau visuel de voir passer 3 photos pour qu'an final vous ne parliez que d'une d'entre elle...
Vole De Tes Propres Ales
non, c'est pas tapatalk, c'est pareil ici. Si tu fais "citer", ici aussi il remet les images...Simon Roy wrote:Je sais bien que vous allez me dire que c'est Tapatalk qui vous fait faire ça, mais ça ne fait que rajouter de l'eau à mon moulin anti-Tapatalk, mais... Ce serait bien si vous pouviez ne pas citer toutes les photos quand vous souhaitez répondre à un message... C'est lourd au niveau visuel de voir passer 3 photos pour qu'an final vous ne parliez que d'une d'entre elle...
et sinon je suis d'accord avec toi
C'est pas interdit non plus de citer un message mais d'éditer à l'intérieur de la citation pour rendre le tout plus lisible.
+1Jef wrote:C'est pas interdit non plus de citer un message mais d'éditer à l'intérieur de la citation pour rendre le tout plus lisible.
- NotMartial
<joke> Heureusement que t'es la Simon, tout part en couille ! </joke>Simon Roy wrote:Je sais bien que vous allez me dire que c'est Tapatalk qui vous fait faire ça, mais ça ne fait que rajouter de l'eau à mon moulin anti-Tapatalk, mais... Ce serait bien si vous pouviez ne pas citer toutes les photos quand vous souhaitez répondre à un message... C'est lourd au niveau visuel de voir passer 3 photos pour qu'an final vous ne parliez que d'une d'entre elle...
- NotMartial
BHA #2
Bourbon Christmas Ale
C'est pas super pétillant quand même hein...
Bon niveau goût, j'aime pas mal mais c'est quand même sucré. Elle passe quand même bien

Bourbon Christmas Ale
C'est pas super pétillant quand même hein...
Bon niveau goût, j'aime pas mal mais c'est quand même sucré. Elle passe quand même bien

RIS de Vincent Osh
My gosh p****n qu’ c’est bon
Content d’avoir échangé ça contre des vieux houblons !
Cela m'intéresse, cette "mieux qu'une vraie Neipa". Tu as publié la recette? Pas de souci d'oxydation?Corentin wrote:Oui j'en ai aussi eu hyper plate pige pas... sûrement mal mélangé mon suc'belote wrote:
Et pour terminer, tropic trouble de coco. Mieux qu'une vraie neipa grâce à la super amertume. Juste dommage qu'elle soit fort plate. Sinon vraiment bonne
Merci à vous les gars. J'adore goûter vos créations !
C'est vrai que ca n'est pas de la neipa de tapette ça avec cette douce amertume
Je pense que le "mieux qu'une vraie neipa" est un peu de l'humourPinchart wrote:Cela m'intéresse, cette "mieux qu'une vraie Neipa". Tu as publié la recette? Pas de souci d'oxydation?Corentin wrote:Oui j'en ai aussi eu hyper plate pige pas... sûrement mal mélangé mon suc'belote wrote:
Et pour terminer, tropic trouble de coco. Mieux qu'une vraie neipa grâce à la super amertume. Juste dommage qu'elle soit fort plate. Sinon vraiment bonne
Merci à vous les gars. J'adore goûter vos créations !
C'est vrai que ca n'est pas de la neipa de tapette ça avec cette douce amertume

Mais sinon point de vue oxydation rien pour le moment et elle date d'avant le belgo 2017 donc avant octobre/septembre.
Mais si tu vx....
Yep, la recette m'intéresse (en MP ou dans le fil adapté, car on est hors-sujet). De même que ton processus pour éviter l'oxydation d'une NEIPA, car malgré mes précautions, je n'y échappe pas si je ne bois pas mes NEIPA dans le mois...Corentin wrote:Je pense que le "mieux qu'une vraie neipa" est un peu de l'humourPinchart wrote: Cela m'intéresse, cette "mieux qu'une vraie Neipa". Tu as publié la recette? Pas de souci d'oxydation?
Mais sinon point de vue oxydation rien pour le moment et elle date d'avant le belgo 2017 donc avant octobre/septembre.
Mais si tu vx....