Barrel Project V6
Moderator: Pascal
Re: Barrel Project V6
Faut juste ramener assez de bouteilles et tous les fermenteurs. Je peux aussi demander à la brasserie d'Arlon pour avoir des 75cl neuves.
Par contre, faudrait une embouteilleuse à bières acides.
BHA peut pe en acheter une. Ca réglerait le problème
Je suis de passage sur godinne vendredi prochain, je peux éventuellement récupérer qq fermenteurs
Par contre, faudrait une embouteilleuse à bières acides.
BHA peut pe en acheter une. Ca réglerait le problème
Je suis de passage sur godinne vendredi prochain, je peux éventuellement récupérer qq fermenteurs
Barrel Project V6
Moi je veux bien racheter des 75 à hauteur de mon litrage. Je ne m’en sors plus trop en bouteilles.
Et pour une embouteilleuse? Quelqu'un en a-t-il une à sacrifier?
Je veux bien amener la mienne, mais je ne compte pas la sacrifier. Elle me fait trop rire.

Embouteilleuse et non capsuleuse Laurent.
Elle est méchante en plus la tienne
Elle est méchante en plus la tienne
Arh... mais où vais-je la tête....
Bon après de multiples reports je vais la brasser ce w-e et je suis aussi d'accord d'acheter des 75 à hauteur de mon litrage.
Par contre quand je vais sur la sheet du premier post, il semble qu'on a pas du tout le litrage qu'il faudrait... on est à 110L
Par contre quand je vais sur la sheet du premier post, il semble qu'on a pas du tout le litrage qu'il faudrait... on est à 110L
C'est pas la bonne sheet
c/o Geoffrey
UpAxel wrote:Si quelqu'un a un vendredi de libre, on peut faire cela à deux: meb de la bpv5 et mise en barrique de la bpv6.
Cela peut être rapidement