Casseroles/Cuves Inox
Moderator: Pascal
Re: Casseroles/Cuves Inox
Sinon, je réaffirme qu'après marquage avec la technique de BYO, les casseroles de chez Bergland rouillent après.
Vole De Tes Propres Ales
Tu viens de sauver ma future cuve, merci.Simon Roy wrote:Sinon, je réaffirme qu'après marquage avec la technique de BYO, les casseroles de chez Bergland rouillent après.
Dommage, ça avait l'air amusant ...
Tu peux le faire sur une latte de menuisier en inox.
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J ai acheté une latte en inox gradué en cm , tu mesures et tu calcules le volume ^^ c est approximatif par contre !
- Jean-Christophe
Tu l'avais repassivée après marquage ?Simon Roy wrote:Sinon, je réaffirme qu'après marquage avec la technique de BYO, les casseroles de chez Bergland rouillent après.
Attention ! Ca fonctionne très bien, hein ! Mais ils n'expliquent pas comment reprotéger ton inox après.Friedrich wrote: Tu viens de sauver ma future cuve, merci.
Dommage, ça avait l'air amusant ...
Non, et je sais que c'est là tout le problème. Je n'ai pas de quoi passiver l'inox chez moi.Jean-Christophe wrote:Tu l'avais repassivée après marquage ?
Du coup, quelques jours après le marquage, j'avais un peu de rouille dessus. J'ai mis de l'essuie-tout imbibé de vinaigre d'alcool dessus, ça a réglé le problème.
Vole De Tes Propres Ales
Si on refait une commande je prendrais bien une 33 ou 50 (y'a rien entre les 2?) pour en faire une cuve de filtration.
Plus une ou 2 pour un collègue....
Plus une ou 2 pour un collègue....
- Christophe
41,90 si les prix n'ont pas changé.Christophe wrote:c'est combien deja celle de 50?
viewtopic.php?t=775
Je serais également interréssé ( une 70L) si vous faites une commande groupée.
- Christophe
merci
tiens moi aussi au courant si vous refaite une commande
tiens moi aussi au courant si vous refaite une commande
aka minimaliste