[La bouffe] 2017
Re: [La bouffe]
Ça donne envie en tous cas 

C'est vrai que 300g, c'est costaud ! Partons plutôt sur un bol de 100g, avec les nachos ça devrait le faire, avec le prix à 4,5€ (3 jetons).Axel wrote:C'est une grosse portion.Pascal wrote:J'ai été faire des repérages, la portion de 300 g de chili reviendrait +/- à 2€ /2,5 €
Je pense que ça peux être rentable
Super les fromages Robin
D'ailleurs, pour l'assiette mixte, nous sommes bien d'accord avec 7,5€ (5 jetons) ?
Pour être sûr de ne pas avoir une blague après impression.
Mercredi je vais faire les courses pour le fromage et les assiettes.
Axel, ta noix de jambon, tu fais les tranches chez toi ?
Et JC, pour le pain, ça en dit quoi ?
Je n'aurai pas le temps. Faudra le faire sur placeAxel, ta noix de jambon, tu fais les tranches chez toi ?
T'as une trancheuse ?Axel wrote:Je n'aurai pas le temps. Faudra le faire sur placeAxel, ta noix de jambon, tu fais les tranches chez toi ?
- Jean-Christophe
On pensait s'appuyer sur Simon. Il fait des manchettes particulièrement précises et coupantes.Robin wrote:
T'as une trancheuse ?
Oui mais elle est pourrieRobin wrote:T'as une trancheuse ?Axel wrote:Je n'aurai pas le temps. Faudra le faire sur placeAxel, ta noix de jambon, tu fais les tranches chez toi ?
:lol:Jean-Christophe wrote:On pensait s'appuyer sur Simon. Il fait des manchettes particulièrement précises et coupantes.
Je vais voir s'il est possible de transporter la mienne.Axel wrote:Oui mais elle est pourrie
Je fais quoi ?Jean-Christophe wrote: On pensait s'appuyer sur Simon. Il fait des manchettes particulièrement précises et coupantes.
Vole De Tes Propres Ales
Simon Roy wrote:Je fais quoi ?
Jean-Christophe wrote: On pensait s'appuyer sur Simon. Il fait des manchettes particulièrement précises et coupantes.
Merci Robin, je saiss encore lire...
Mais je vois pas à quoi ça fait référence.
Mais je vois pas à quoi ça fait référence.
Vole De Tes Propres Ales