J'ai goûté ceci
Moderator: Pascal
J'ai goûté ceci
Je viens de créer la ligue et la pétition éponyme "y en a marre des bières qui prétendent être une IPA de couleur différente du pale de IPA"
Je, je sais, c'est pas très accrocheur. Mais y en a marre de voir des pales noires, des pales brunes,...
Brasse-t-on des black white?
Des brunes blanches?
Pourquoi ne pas inventer les IBA (India Black Ale,..?)
Alors forcément se posera la question de ce que vient foutre India dans le descriptif, etc...
Je, je sais, c'est pas très accrocheur. Mais y en a marre de voir des pales noires, des pales brunes,...
Brasse-t-on des black white?
Des brunes blanches?
Pourquoi ne pas inventer les IBA (India Black Ale,..?)
Alors forcément se posera la question de ce que vient foutre India dans le descriptif, etc...
Last edited by Leyon on 20 Jan 2017, 07:57, edited 1 time in total.
-
Thomas1342
Re: J'ai goûté ceci
La Charbon de Dochter van de Korenaar.
Pas mal. La vanille ne resortait pas assez pour moi mais elle est bien crémeuse.
Je verrai si ma brune vanille-copeaux sera du meme type[WINKING FACE]
Pas mal. La vanille ne resortait pas assez pour moi mais elle est bien crémeuse.
Je verrai si ma brune vanille-copeaux sera du meme type[WINKING FACE]
J'avais peur avant de l'ouvrir mais elle est hyper drinkable. Pour moi, la meilleure de la gamme

Ha tiens elle était pas disponible qd on a choppé les autres ?Axel wrote:J'avais peur avant de l'ouvrir mais elle est hyper drinkable. Pour moi, la meilleure de la gamme
Et non. C'est la petite dernièreCorentin wrote:Ha tiens elle était pas disponible qd on a choppé les autres ?Axel wrote:J'avais peur avant de l'ouvrir mais elle est hyper drinkable. Pour moi, la meilleure de la gamme
Petite....Axel wrote:Et non. C'est la petite dernièreCorentin wrote:Ha tiens elle était pas disponible qd on a choppé les autres ?Axel wrote:J'avais peur avant de l'ouvrir mais elle est hyper drinkable. Pour moi, la meilleure de la gamme

La bière du formateur de Brouwland. Bien bonne