BHA Beer #2 Winter Ale
Moderator: Pascal
-
Re: BHA Beer #2 Winter Ale
Salut à tous !
Après avoir eu la newsletter j'ai foncé m'inscrire sur la sheet, par contre comment cela se passe pour la commande? J'envoie l'argent sur le compte ou bien comme j'ai cru comprendre les bouteilles sont un peu dispersée chez les membres et alors on peut les acheter aux membres directement ?
Merci d'avance
Après avoir eu la newsletter j'ai foncé m'inscrire sur la sheet, par contre comment cela se passe pour la commande? J'envoie l'argent sur le compte ou bien comme j'ai cru comprendre les bouteilles sont un peu dispersée chez les membres et alors on peut les acheter aux membres directement ?
Merci d'avance
- Axel
Oui c'est cela. Inscris-toi, paies par virement. Et on s'arrange pour que tu récupères les bouteilles.
- belote
- Site Admin
voilà, virement fait. La mise en barrique de la v5 se fait à la brasserie de la sambre? Si oui, je peux passer les chercher là 

- Axel
La barrique est chez moi à Attert.belote wrote:voilà, virement fait. La mise en barrique de la v5 se fait à la brasserie de la sambre? Si oui, je peux passer les chercher là
J'ai des 33cl et des 75cl
-
Je ne comprends pas trop l'état du stock.
Dans loglet stock c'est mis 189 bouteilles de 33cl et 1de 75cl. Et dans la feuille achat ce n'est pas ça qui est repris
Dans loglet stock c'est mis 189 bouteilles de 33cl et 1de 75cl. Et dans la feuille achat ce n'est pas ça qui est repris
- Jef
C'est l'état actuel, on doit encore embouteiller les 75cl. Ca sera fait le 17 chez Axel.
- nicobuzz
rhaaa je suis bien tenté mais ma cave déborde, et je n'arrive déjà pas à suivre le rythme des calendriers de l'avent bières...
Edit : Je craque et j'en prends quand même 6 petites... Serait-il possible que je les récupères avec le Mosaic et le sac de maris oter de la commande de JC ?
Edit : Je craque et j'en prends quand même 6 petites... Serait-il possible que je les récupères avec le Mosaic et le sac de maris oter de la commande de JC ?
-
Ok mais il y a si peu de 33cl ?Jef wrote:C'est l'état actuel, on doit encore embouteiller les 75cl. Ca sera fait le 17 chez Axel.
- Axel
Ruez-vous dessus, elle est au dessus de la plupart des bières de Noël du marché!
BHA power

BHA power

-
T'es certain ?
Bon si y'a des 33cl j'en veux bien 24
Bon si y'a des 33cl j'en veux bien 24