Commande groupée malterie du château 10/17
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie du château 10/17
aucun souci pour moi 
14h !?
Moi je pensais que c'était du matin... Ce ne sera pas possible pour moi.
Moi je pensais que c'était du matin... Ce ne sera pas possible pour moi.
Pour moi aussi ça va être impossible, c'est pas temps l'heure de la malterie qui m'ennuie, c'est plutôt l'heure à l'aquel on peux arriver à Chevetogne. 16h c'est l'heure ou je reprend les gamins à l'école, etc...
Si on avais l'autorisation de ne fusse que déposé du matériels (et donc le malt) 2h plus tôt sa me permettrais de venir à la Malterie pour charger avec vous puis d'aller jusqu’à Chevetogne et de laisser ma remorque sur place.
Je l'aurais alors récupéré le lendemain avec tout le Malt que les personnes n'avais pas pus reprendre
Si on avais l'autorisation de ne fusse que déposé du matériels (et donc le malt) 2h plus tôt sa me permettrais de venir à la Malterie pour charger avec vous puis d'aller jusqu’à Chevetogne et de laisser ma remorque sur place.
Je l'aurais alors récupéré le lendemain avec tout le Malt que les personnes n'avais pas pus reprendre
Sa fait une heure que j'essaye de joindre la Malterie pour avoir une confirmation que tout serra bien prêt vendredi mais personnes ne répond. Du coup je vois ça demain à la première heure 
En fait je ne comprends plus le cheminement pour cette commande.
Vous partez de la Malterie pour aller directement à Chevetogne ?
Vous partez de la Malterie pour aller directement à Chevetogne ?
Je le sens que ça va être le foutoir... 
Dans tous les cas moi je ne saurai pas reprendre mon malt avec tout ce que j'ai dans le coffre (frigo, cuve + seau, matériel de brassage, et tout le reste) et sachant que je dois reprendre le Barleywine brassé pour gérer la fermentation.
Vous êtes prévenus
Dans tous les cas moi je ne saurai pas reprendre mon malt avec tout ce que j'ai dans le coffre (frigo, cuve + seau, matériel de brassage, et tout le reste) et sachant que je dois reprendre le Barleywine brassé pour gérer la fermentation.
Vous êtes prévenus
On s'en fout!!!!Robin wrote:Je le sens que ça va être le foutoir...
Vous êtes prévenus
Je pense que tu pourras compter sur une camionnette noire mais je m'avance un peu....Robin wrote:Tout va bien alors