BHA Beer #2 Winter Ale
Moderator: Pascal
- Sharky
Re: BHA Beer #2 Winter Ale
Oui et oui pas de soucis. . Plutôt dimanche. Je te mp mon numéro de gsm.
c/o Geoffrey
- Patrick P
Personnellement, je puis passer par là pour récupérer les bouteilles commandées. Sauf s'il y a quelqu'un plus proche de Wavre, ce qui seait plus facile pour moi.sharkybeer wrote:Waterloo / Braine-l'alleud si tu passes par làDidier wrote:Et où est-ce que je peux récupérer 24 bouteilles de 33cl?
- Sharky
C'est OK pour moi... 30 pour Didier et 12 pour toi. Il en restera 6 que je prendrai pour moiPinchart wrote:Personnellement, je puis passer par là pour récupérer les bouteilles commandées. Sauf s'il y a quelqu'un plus proche de Wavre, ce qui seait plus facile pour moi.sharkybeer wrote:Waterloo / Braine-l'alleud si tu passes par làDidier wrote:Et où est-ce que je peux récupérer 24 bouteilles de 33cl?

Par contre je n'ai que des 33 !
c/o Geoffrey
- Patrick P
OK, envoie-moi l'adresse en message privé et les possibilités de créneau horaire. Je travaille à Lasne.sharkybeer wrote:C'est OK pour moi... 30 pour Didier et 12 pour toi. Il en restera 6 que je prendrai pour moiPinchart wrote:Personnellement, je puis passer par là pour récupérer les bouteilles commandées. Sauf s'il y a quelqu'un plus proche de Wavre, ce qui seait plus facile pour moi.sharkybeer wrote:Waterloo / Braine-l'alleud si tu passes par là
- Axel
Quel excellent distributeur!!! Je t'en refile le 17/12. Et y aura de la 75 cl dispo aussisharkybeer wrote:C'est OK pour moi... 30 pour Didier et 12 pour toi. Il en restera 6 que je prendrai pour moiPinchart wrote:Personnellement, je puis passer par là pour récupérer les bouteilles commandées. Sauf s'il y a quelqu'un plus proche de Wavre, ce qui seait plus facile pour moi.sharkybeer wrote:Waterloo / Braine-l'alleud si tu passes par là
-
Sharky je n'ai pas reçu de numéro?
- Sharky
Bizarre, mais je viens de le renvoyer en mp.
Pas trop tôt hein !
Pas trop tôt hein !

c/o Geoffrey
-
Bien reçu. J'te donne demain car je n'ai pas encore le planning du dimanchesharkybeer wrote:Bizarre, mais je viens de le renvoyer en mp.
Pas trop tôt hein !
- Sharky
Y a pas le feu... Celle que j'ai goûté hier, n'était pas encore pétillante...
c/o Geoffrey
-
Huhu. Va pas me refiler de la camlottesharkybeer wrote:Y a pas le feu... Celle que j'ai goûté hier, n'était pas encore pétillante...