Commande Bergland Juin 2018
Moderator: Pascal
Re: Commande Bergland Juin 2018
c'est ce qui est dans la formule,
le prix de tes cuves (5*55,9) + les fdp
fdp= (80/ nombre total de cuves commandées au total)* le nombre que tu en prend => (80/15) * 5 = 26,7
279,5 + 26,7 = 306,2
tu paie les fdp au prorata de ce que tu prend, plus tu prend de cuves, plus tu paie (meme si le prix unitaires des cuves diminue)
le prix de tes cuves (5*55,9) + les fdp
fdp= (80/ nombre total de cuves commandées au total)* le nombre que tu en prend => (80/15) * 5 = 26,7
279,5 + 26,7 = 306,2
tu paie les fdp au prorata de ce que tu prend, plus tu prend de cuves, plus tu paie (meme si le prix unitaires des cuves diminue)
Aaaah ! Donc c'est bien les modifications de Nico qui a changé le total 
Merci !
Merci !
c'est lui qu'il faut remercier de te faire payer plusRobin wrote:Aaaah ! Donc c'est bien les modifications de Nico qui a changé le total
Merci !
on a calculé comme ça les frais de port sur les dernières commandes et pas par personne mais effectivement t'es pas spécialement gagnant en prenant 5 cuves
après moi j'ai juste corrigé la formule qui était mauvaise mais si tu veux partager les frais de port par personne fais comme tu veux c'est ta commande
mais j'avoue que si j'ai 16€ de frais de port pour 1 seule cuve commandée suis pas sur de rester dedans...
après moi j'ai juste corrigé la formule qui était mauvaise mais si tu veux partager les frais de port par personne fais comme tu veux c'est ta commande
mais j'avoue que si j'ai 16€ de frais de port pour 1 seule cuve commandée suis pas sur de rester dedans...
C'est pas grave, je vais en avoir besoin de toute manière donc on peut faire comme ça !
Commande Bergland Juin 2018
Je vais peut-être m'y mettre pour une 70. Je connais qq qui devrait en commander deux mais ne s'est pas encore manifesté. Pas de soucis donc.
Tout ce qui précède me paraît bien
Compliqué
Si vous voulez faire simple et fair, renseignez vous quant à savoir sur les fdp sont au poids ou au volume et chacun paie son dû.
Moi, je serais même partant que les organisateurs de commandes soient exemptés de paiements de frais.
Viva la revoluçion!
Tout ce qui précède me paraît bien
Compliqué
Si vous voulez faire simple et fair, renseignez vous quant à savoir sur les fdp sont au poids ou au volume et chacun paie son dû.
Moi, je serais même partant que les organisateurs de commandes soient exemptés de paiements de frais.
Viva la revoluçion!
C'est sûr que si la commande groupée me fait payer plus que si je commandais seul avec les fdp à ma charge, ça ne m'intéresse pas du tout.
Du coup, comme il y a de plus en plus de gens qui sont intéressés, on va diviser les fdp par le nombre de participants.
Du coup, comme il y a de plus en plus de gens qui sont intéressés, on va diviser les fdp par le nombre de participants.
Hello,
Je suis intéressé par deux cuves de 70L dont une isolée (c'est possible d'en commander via cet achat groupé?), tous les deux avec robinet.
Par contre j'aurais aimé avec un fond filtrant (genre https://www.brouwland.com/fr/nos-produi ... -cuve-70-l) à un bon prix mais pour le moment je ne vois pas oû m'en procurer...
Je suis intéressé par deux cuves de 70L dont une isolée (c'est possible d'en commander via cet achat groupé?), tous les deux avec robinet.
Par contre j'aurais aimé avec un fond filtrant (genre https://www.brouwland.com/fr/nos-produi ... -cuve-70-l) à un bon prix mais pour le moment je ne vois pas oû m'en procurer...
Junior Homebrewer, Intermediate Brewtaster, Senior Epicurean
Hey,
tu peux déjà en avoir des moins chers ici: https://www.brouwmarkt.nl/mattmill-filt ... -7-cm.html
mais moins solide aussi pour le coup
sinon chez canard rouge ils en fait des sur mesure
tu peux déjà en avoir des moins chers ici: https://www.brouwmarkt.nl/mattmill-filt ... -7-cm.html
mais moins solide aussi pour le coup
sinon chez canard rouge ils en fait des sur mesure
C'est possible par cette commande, il faut juste les références (que je dois insérer, je dois d'abord les retrouver).
Du coup, vu qu'on est de plus en plus intéressés, je vais modifier la formule pour partager les fdp/participant.
@NicoR Tu paieras moins chers ainsi. J'ai fait le calcul
Du coup, vu qu'on est de plus en plus intéressés, je vais modifier la formule pour partager les fdp/participant.
@NicoR Tu paieras moins chers ainsi. J'ai fait le calcul