Commande groupée malterie automne 2019
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie automne 2019
En fait, étant donné qu'on a eu de bons retours sur les dernières commandes de houblon chez Brelex, nous allons probablement aller chez eux pour cette fois encore. Donc, sauf si quelqu'un à une autre idée/envie, vous pouvez déjà choisir les houblons sur le site de Brelex.
Ils livrent en 5 ou 1kg mais les prix sont évidemment différents.
D'ici 2-3 semaines ont fera une demande avec les quantités indiquées dans la sheet, une fois les prix connus chacun pourra confirmer sa commande ou la retirer.
Ils livrent en 5 ou 1kg mais les prix sont évidemment différents.
D'ici 2-3 semaines ont fera une demande avec les quantités indiquées dans la sheet, une fois les prix connus chacun pourra confirmer sa commande ou la retirer.
Pour Brelex, j'ai eu un premier contact la semaine passée du coup :
- Les houblons sont bien entendu de 2018. Pour info, les houblons 2019 seront dispo en novembre (CZ), janvier (DE,FR,UK,AUS,NZ) et mars (US).
- Je joins les pdf de prix (hors livraison). Les coûts de livraison dépendent de la quantité. Et on peut avoir un discount BHA de 3% sur le total.
- Les houblons sont bien entendu de 2018. Pour info, les houblons 2019 seront dispo en novembre (CZ), janvier (DE,FR,UK,AUS,NZ) et mars (US).
- Je joins les pdf de prix (hors livraison). Les coûts de livraison dépendent de la quantité. Et on peut avoir un discount BHA de 3% sur le total.
- Attachments
-
- Hops-US-NZ-AUS-082019-Homebrewing.pdf
- (233.33 KiB) Downloaded 19 times
-
- Hops-CZ, DE, FR, UK, SLO-082019-Homebrewing.pdf
- (229.3 KiB) Downloaded 17 times
Nickel ça, j'ajoute les prix dans la sheet.
Pas de Nelson ni de Galaxy malheureusement (ils sont en rupture de stock).
Pas de Nelson ni de Galaxy malheureusement (ils sont en rupture de stock).
pour les houblons le prix est dégressif ? ou bien c'est le prix quelle que soit la quantité ?
C'est peut-être dégressif si on a de très grosses quantité mais avec les frais de livraison ça sera à peu près pareil. Compte sur ce prix et au mieux tu auras une bonne surprise. Compare le prix au kg par rapport à Brouwland et ça reste très bon marché.
ok merci
ah oui c'est clair c'est la folie ces tarifs
:)
ah oui c'est clair c'est la folie ces tarifs
Attention que les prix sont HTVA, à multiplier donc par 1,21.
Et ajouter +/- 3€/kg pour la livraison.
Et ajouter +/- 3€/kg pour la livraison.
c'est quand même impressionnant.
envie de tester pas mal de choses, à vrai dire.
envie de tester pas mal de choses, à vrai dire.
Swaen, j'adore, mais faut reconnaître que c'est plus cher. Maintenant en les contactants... ils ont une approche client plus engagée (masse articles et pub dans le brouw magazine de braumarkt). Dingemans tres bon aussi. Et fawcett. ..ne me lancez pas sur eux: meilleurs malt que j'aie pu gouter/utiliser. Personne sait ou on trouvé le grain de la derniere comande non officielle je pense? Y avait du marris otter avec le logo des bormalt et autres. Et sur le grain normal un tond rouege "maltiers francais".
Pellets,... toujoursQuentin wrote:Le houblon en pellets ou en cônes ?
Suis-je le seul à m'en soucier ou n'ai-je simplement pas vu l'info ?
c/o Geoffrey