c'est loin de chez nous ?
[Belgo 22] Inscriptions
Moderator: Pascal
Re: [Belgo 22] Inscriptions
pas le plus simple j'imagine 
Salut tout le monde.
N'hésitez pas à payer (sauf pour les rares qui l'ont déjà fait
)
Les infos sont dans la sheet.
Et pour info le bbq se fera le samedi soir et pas le dimanche.
Pouvez-vous mettre la sheet à jour que je puisse commander la viande ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
N'hésitez pas à payer (sauf pour les rares qui l'ont déjà fait
)Les infos sont dans la sheet.
Et pour info le bbq se fera le samedi soir et pas le dimanche.
Pouvez-vous mettre la sheet à jour que je puisse commander la viande ?
Je vois sur le google docs "Les installations du Parc Provincial de Chevetogne sont accessibles à tous les participants du Belgo."
Comment ça se passe concrètement ?
J'aimerais profiter du trajet pour passer le dimanche sur le domaine avec la famille (si la météo le permet). C'est des entrées à la voiture ou par personne ?
Je peux amener des trucs végés à faire griller par contre.
J'aimerais profiter du trajet pour passer le dimanche sur le domaine avec la famille (si la météo le permet). C'est des entrées à la voiture ou par personne ?
Je serai là mais j'ai mis un 0 parce que je me nourris d'amour, bière et de quinoa
°o°o
Pour le parc j'avoue que je n'en sais rien, je ne pense pas que ce soit déjà arrivé>==°> wrote:Je vois sur le google docs "Les installations du Parc Provincial de Chevetogne sont accessibles à tous les participants du Belgo."
Je serai là mais j'ai mis un 0 parce que je me nourris d'amour, bière et de quinoaJe peux amener des trucs végés à faire griller par contre.

Pour le bbq évidemment, si tu veux amener tes trucs je les cuirai avec plaisir et amour

Hello
Je serai peut etre de la partie (encore qq détails pratiques à régler) la journée de samedi (pas la soirée) : on peut s'inscrire jusque quand sans foutre le bazar dans les commande bouffe ou autres ?
Je serai peut etre de la partie (encore qq détails pratiques à régler) la journée de samedi (pas la soirée) : on peut s'inscrire jusque quand sans foutre le bazar dans les commande bouffe ou autres ?
Si tu ne viens que la journée tu ne vas mettre le bazar nulle part. Le bbq c'est pour le soir. Sauf si tu comptes manger qd même avant de repartir ? Je commande mercredi pour le bbq. Le samedi midi c'est les reste de l'auberge espagnole du vendredi d'habitude. Amène pe un petit truc à rajouter dedansTibo2Meux wrote:Hello
cool !
c'est bon j'ai vu avec "Pat Le borgne"
on vient ensemble le matin
et je repartirai vers 18h - 18h30 donc pas besoin de prévoir pour le BBQ
Merci pour la flexibilité et l'organisation
je complète la sheet tout de suite !
Cool j'ai hate ... mon 1er Belgo
c'est bon j'ai vu avec "Pat Le borgne"
et je repartirai vers 18h - 18h30 donc pas besoin de prévoir pour le BBQ
Merci pour la flexibilité et l'organisation
je complète la sheet tout de suite !
Cool j'ai hate ... mon 1er Belgo
-
Thomas1342
Payement fait 
Hello,
il me sera finalement impossible de vous rejoindre. ce pour de basses raisons logistiques (picole + voyage de retout le jour même). le tout sur un trajet de 180km.
par contre, j'ai filé du houblon sauvage à Belote et si vous voulez en utiliser dans le brassin, il est canon!
ce que j'ai fait de mon côté, c'est en utiliser 50% à 60 min, 40% à 20 min et 20% en flame out.
je suis en train de faire un DH, mais trop tôt pour vous en parler si ce n'est qu'il faut impérativement le faire en houblon libre (ce que je ne fais pas) avec toute la complexité que cela sous-tend.
j'ai utilisé une m42 qui fait bien ressortir le malt et le houblon.
c.u,
laurent
il me sera finalement impossible de vous rejoindre. ce pour de basses raisons logistiques (picole + voyage de retout le jour même). le tout sur un trajet de 180km.
par contre, j'ai filé du houblon sauvage à Belote et si vous voulez en utiliser dans le brassin, il est canon!
ce que j'ai fait de mon côté, c'est en utiliser 50% à 60 min, 40% à 20 min et 20% en flame out.
je suis en train de faire un DH, mais trop tôt pour vous en parler si ce n'est qu'il faut impérativement le faire en houblon libre (ce que je ne fais pas) avec toute la complexité que cela sous-tend.
j'ai utilisé une m42 qui fait bien ressortir le malt et le houblon.
c.u,
laurent
Merci aux organisateurs et à tous les participants de cette édition.
Incroyable, le four à pizza et à flameküche !
Et tellement de bonnes choses liquides à découvrir.
Pour les ateliers, il y a un petit effort à faire... C'est la deuxième année que je repars avec tous mes ingrédients sans avoir pu le donner.
Au retour, Waze m'a fait passer par l'un de ses raccourcis dont il a le secret : un chemin forestier orniéré et détrempé de 5 km que normalement seules les 4*4 sont capables d'utiliser. J'ai cru ne jamais arriver au bout, mais ma voiture a tenu le coup. Waze devait avoir bu plus de bière que moi !
Et j'étais heureusement suffisamment sobre pour pouvoir conduire dans ces conditions.
Incroyable, le four à pizza et à flameküche !
Et tellement de bonnes choses liquides à découvrir.
Pour les ateliers, il y a un petit effort à faire... C'est la deuxième année que je repars avec tous mes ingrédients sans avoir pu le donner.
Au retour, Waze m'a fait passer par l'un de ses raccourcis dont il a le secret : un chemin forestier orniéré et détrempé de 5 km que normalement seules les 4*4 sont capables d'utiliser. J'ai cru ne jamais arriver au bout, mais ma voiture a tenu le coup. Waze devait avoir bu plus de bière que moi !