Merci. Je suis intéressé par l'info.valy wrote: Mouwais: je ne serais pas si péremptoire : le lactose pompe de l'eau au fil du temps, surtout emballé dans un simple sac plastique
Valy
L'eau change ses propriétés ?
Moderator: Pascal
Merci. Je suis intéressé par l'info.valy wrote: Mouwais: je ne serais pas si péremptoire : le lactose pompe de l'eau au fil du temps, surtout emballé dans un simple sac plastique
Valy
Adrian plane là dessus...Corentin wrote:Ha ouais "a consommer avant 2012"Axel wrote:1 kg.
Jamais ouvert
Tester sur une moitié de neipaJef wrote:C'est pour faire quoi comme bière ?Milkshakemanucollin wrote:On utilise le lactose dans quel type de bière ?
Dans les styles prédestinés (oat milk stout, etc.) ou on peut en fourrer un peu partout pour voir ce que ça donne ?
C'est quoi votre expérience avec le lactose ?
En vrac, le % d'eau va modifier:manucollin wrote:valy wrote: Merci. Je suis intéressé par l'info.
L'eau change ses propriétés ?
Axel wrote:Le lactose est un sucre infermentiscible dérivé du lait. Il ajoute une saveur douce, du corp et des calories au produit fini.
Excellent ! mdrvaly wrote:exactions de maillard
Et dans quelles situations la lyse a-t-elle lieu ?manucollin wrote: Lactose = 1 glucose + 1 galactose
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests