Placement de quoi????Simon Roy wrote:T'as pas honte d'avoir mis ta pub pour Brewspot ???!!! C'est scandaleux ça !
Moi je trouve que ça vaut bien une punition Tournée Minérale.

Moderator: Pascal
Placement de quoi????Simon Roy wrote:T'as pas honte d'avoir mis ta pub pour Brewspot ???!!! C'est scandaleux ça !
Moi je trouve que ça vaut bien une punition Tournée Minérale.
Jean-Christophe wrote:Placement de quoi????
Ah ouais dis ! SympaMeakusma wrote:c'est marrant je viens de voir ton avatar et c'est similaire a une etiquette que j'avais faite pr une de mes bières (mais qui à été infectée donc pas colléeManon wrote:Meakusma wrote:...mais nondedjeu ou étais brasse-partout :lol: .... sinon vous passez bien à la télochele message est passé aussi... même si les 2 présentateurs parlais bcp..ça avait l'air dur d'en placer une...
Ahahaha il est avec nous Brasse-partout![]()
C'est vrai que c'était fort bien, c'est ce qu'il fallait, un bon coup de pub :dance:) ici http://imgur.com/a/12PVj :lol:
Le principal est passé : la loi est conne et il l'a bien souligné.Leyon wrote:Mwais... c'est bien, mais les présentateurs n'ont pas aidé, difficile pour un quidam de savoir s'il s'agit de faire la publicité du brassam ou bien de la lutte dont il est question.
+1Jean-Christophe wrote:Le principal est passé : la loi est conne et il l'a bien souligné.
Ça c'est pas faux!Leyon wrote: C'est peut-être l'URL, que tu aurais dû imprimer sur la cuve :p