Namur Capitale de la Bière et BHA

Moderator: Pascal

Axel

Re: Namur Capitale de la Bière et BHA

Unread post by Axel »

Image
Moi aussi, comme d'habitude, chargé comme ....
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Bon, j'abandonne la belle réponse construite que j'avais écrite. Vous constaterez par vous même demain. Mais devrais pouvoir ramener un tableau et une planche en stratifié marin demain aussi si j'arrive à me lever.
Vole De Tes Propres Ales
Corentin

Unread post by Corentin »

Durdur le réveil... Je viendrai un peu plus tard...
Axel

Unread post by Axel »

Image
Axel

Unread post by Axel »

Image
Image
Image
Axel

Unread post by Axel »

Image
ImageImage
Pascal

Unread post by Pascal »

Bien belle journée les amis !

Content d'avoir mis des visages sur des noms ou pseudos de BHA ou d'AB-BA.
On fera encore mieux l'année prochaine !

Courage et merci à ceux qui vont ou ont rangé.
Corentin

Unread post by Corentin »

Belle journée mais chauuuuuuuude!
Robin

Unread post by Robin »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il faudrait je pense designer un responsable photos pour les prochains événements :D
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé que ça s'était plutôt bien passé dans l'ensemble. Il n'y a peut-être pas eu énormément de gens qui se sont intéressés au brassin en lui-même, mais on a quand même eu quelques questions sur le comment, le pourquoi, l'association etc. Puis des gens qui ont demandé si on n'avait pas des flyers. Une chose à penser pour la prochaine fois d'ailleurs je pense.

Sinon, j'ai récupéré tout ce qui avait été amassé à côté de la tonnelle au moment du rangement, donc s'il manque quelque chose à quelqu'un il est possible que ce soit chez moi.

Les organisateurs que j'ai remerciés pour leur accueil et leur sympathie m'ont dit qu'ils avaient été très contents de nous avoir et qu'ils avaient reçu des commentaires positifs à notre sujet pendant la journée. J'ai dit qu'on les recontacterait une fois le brassin fermenté. Et ils étaient bien contents que j'en parlé, car ça les intéresse. ;)

Sinon, pour ceux qui ne les auraient pas vues, Manon a pris quelques photos, c'était très sympa de sa part. (Merci Manon !)
Je les ai mises sur mon compte Photobucket, mais le site semble planter là maintenant, donc je vous posterai les liens plus tard.
(Edit: bah voilà, grillé sur le fil par Robin, je ne dois même pas le faire du coup. :P )

En tout cas, merci à tous pour cette journée, perso j'ai passé une très bonne journée, merci à ceux qui ont aidé à ranger en fin de journée, etc etc.

Ca n'aura probablement pas été réellement rentable par rapport à ce qui a été servi, mais on a récolté plus de dons que l'année passée. C'est à M le Trésorier de faire le bilan à ce niveau là maintenant. ;)
Vole De Tes Propres Ales
Post Reply