Non

Ouais...

Moderator: Pascal

Le mec, il a piqué le verre de BrooklynSimon Roy wrote:Mise à jour de mes dégust. Ou de celles que j'ai prises en photo du moins.
Stigbergets American Pale Ale (Suédois)
De mémoire, une pale ale bien faite, mais très classique. Facile à boire, et portée sur les fruits jaunes et les agrumes. Sympa.
Connue de tous, hein...
Toujours ce côté caramel américain un poil écoeurant. Mais quand tu la payes 6 €, tu la finis.![]()
Ce que j'ai bu le plus ce soir là.
Rien à faire, j'aime bien celle-là de chez eux quand même. Je ne dis pas qu'elle casse 3 pattes à un canard ni que c'est la meilleure BIPA que j'ai bue, mais ça reste bon, et à un prix abordable.
Première dégustation d'hier soir.
C'est bien la preuve que parfois on craque sur l'esthétique de l'étiquette.![]()
Mouais... "Super saison"... Déjà pour le côté "saison", faut le chercher. Et le côté "super", 7,2% c'est pas non plus la mer à boire...
Puis je ne sais pas si ce sont ces feuilles de combava (c'est comme ça qu'on appelle le "kaffir lime" d'après Google et Wikipédia) ou la verveine citronelle (lemon verbena), mais c'est un poil trop présent et écoeurant à mon goût. Sur la fin en tout cas c'était vraiment trop.
Si je lis bien mon étiquette, elle est périmée depuis 2009 ?
Bon, je vais partir du principe que je lis bien l'étiquette, et qu'elle est donc bien "périmée" depuis 8 ans.
Bah franchement c'était pas mauvais ! Je ne suis pas un grand fan de bières ambrées donc ça n'a pas été une épiphanie non plus, mais c'était pas mal du tout. Un peu boisé et caramélisé sans excès. Et l'utilisation du poivre est bien dosée aussi. On sent le piquant mais pas que, bien fait je trouve.
On ne joue pas vraiment dans la même cour avec notre stout du Belgo 2015.Disons qu'il l'ont jouée plus en finesse que nous sur le piquant du poivre que nous sur le piquant du piment.

J'aime tes remarquesAxel wrote:Ouais
Non
Ouais...

Même pas, c'est un pote qui me l'a acheté quand il est allé à New York. J'ai arrêté de voler des verres depuis un moment maintenant.Axel wrote: Le mec, il a piqué le verre de Brooklyn

je l'ai trouve vraiment bien celaCorentin wrote:Elle me plaît plus que la 1ère fois que je l'avais goûté

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests