Namur Capitale de la Bière et BHA
Moderator: Pascal
- Jef
Re: Namur Capitale de la Bière et BHA
Bilan très positif pour moi aussi, je pense qu'on a été nettement plus visible que l'année passée et le stand m'a paru vachement plus animé et fréquenté, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Merci à tous pour le montage, le démontage, le suivi du brassin, le matos prêté, la bonne humeur, les bières partagées, la réduction sur les craburger, le soleil, les filles à poils et tout cet argent facile.
Merci à tous pour le montage, le démontage, le suivi du brassin, le matos prêté, la bonne humeur, les bières partagées, la réduction sur les craburger, le soleil, les filles à poils et tout cet argent facile.
- Robin
Je pense qu'on a tout de même bien marqué le coup pour notre premier événement au nom de BHA ! (pour ma part, première événement tout court
)
Une belle réussite, même s'il n'y avait pas grand monde dans le festival, mais on a pu se faire remarquer et ça c'est chouette !
Les échanges avec les brasseurs/non-brasseurs étaient vachement sympa, et ça a fait plaisir d'observer cet intérêt pour notre ASBL
Vraiment, très chouette journée et merci à tout le monde pour votre aide apportée, à tous niveaux

Une belle réussite, même s'il n'y avait pas grand monde dans le festival, mais on a pu se faire remarquer et ça c'est chouette !
Les échanges avec les brasseurs/non-brasseurs étaient vachement sympa, et ça a fait plaisir d'observer cet intérêt pour notre ASBL

Vraiment, très chouette journée et merci à tout le monde pour votre aide apportée, à tous niveaux

- Simon Roy
J'ai une pince coupante knipex qui ne m'appartient pas, et dans la tirelire il y a encore 17,24 € si jamais.
Vole De Tes Propres Ales
- Jef
A moi la pince Knipex.
Je te l'échange contre quelques kilos de Special B.
Je te l'échange contre quelques kilos de Special B.
- Simon Roy
Ou... Tu peux la récupérer simplement. 

Vole De Tes Propres Ales
- Nicolas R
Bien vu les gars ça avait l'air sympa! Suis deg de pas avoir su passer mais mon waf n'est pas au plus haut pour le moment... 

- Axel
Super journée, super équipe. Nous avons réussi notre première sortie avec un certain brio.
Bravo à tous
Bravo à tous
- Corentin
On est tous des bêtes :-P
- Robin
Au fait, pour info, c'est moi qui ai repris la banderole 

- Frère Benoit
Super ambiance !
Je suis content d'avoir pu vous rencontrer