Moderator: Pascal

Lol j ai bu la ichnuso aussi hier lol. Wai c etait juste pas mal.. une pils quoiThomas1342 wrote:
On sent que Heineken est passé par là : gout sucré industriel. La bouteille est sympa par contre.
Brassée par Proefbrouwerij (pour le Delhaize du parvis St Antoine ? A voir si il y a d'autres version dans d'autres Delhaizes). Style belge bien marqué, un peu lourd a mon gout. Avec de la badiane (anis étoilé).
Thomas
A ton avis ? (ou alors si tu lis ce que j'ai écrit, ça marche aussi... -_-' )Corentin wrote:T'as essayé de mettre de l'eau bien chaude ds la bouteille attendre une minute et décoller ?Simon Roy wrote:@Pinchart , pour ton étiquette de Weird Beard, consoles toi, leurs étiquettes sont pratiquement impossibles à récupérer en bon état. En tout cas avec les technoques que je connais et utilise, à savoir le bain d’eau très chaude ou le four . En général il y en a au moins une des deux qui fonctionne. Luers étiquettes, j’ai jamais réussi à les récupérer.
Sinon, pour Tapatalk, je l'i toujours dit que c'était pas terrible comme appli.
A mon avis c'est toi qui sait pas lire ou alors ecrire... pcq pour moi un bain d'eau chaude c'est pas mettre de l'eau soigneusement a l'intérieur d'une bouteilleSimon Roy wrote:A ton avis ? (ou alors si tu lis ce que j'ai écrit, ça marche aussi... -_-' )Corentin wrote:T'as essayé de mettre de l'eau bien chaude ds la bouteille attendre une minute et décoller ?Simon Roy wrote:@Pinchart , pour ton étiquette de Weird Beard, consoles toi, leurs étiquettes sont pratiquement impossibles à récupérer en bon état. En tout cas avec les technoques que je connais et utilise, à savoir le bain d’eau très chaude ou le four . En général il y en a au moins une des deux qui fonctionne. Luers étiquettes, j’ai jamais réussi à les récupérer.
Sinon, pour Tapatalk, je l'i toujours dit que c'était pas terrible comme appli.

Ouaip comme beaucoup de biere du sud...je trouve que la ichnuso classic est meilleur en fait, son côté citronne peut-êtreKlendaThoR wrote: Lol j ai bu la ichnuso aussi hier lol. Wai c etait juste pas mal.. une pils quoi
Je demande à te voir mettre une bouteille vide dans un bain d'eau sans que celle-ci ne rentre dans ladite bouteille.Corentin wrote:A mon avis c'est toi qui sait pas lire ou alors ecrire... pcq pour moi un bain d'eau chaude c'est pas mettre de l'eau soigneusement a l'intérieur d'une bouteille
Oui mais a ce moment l'extérieur de ta bouteille est mouillée aussi.Simon Roy wrote:Je demande à te voir mettre une bouteille vide dans un bain d'eau sans que celle-ci ne rentre dans ladite bouteille.Corentin wrote:A mon avis c'est toi qui sait pas lire ou alors ecrire... pcq pour moi un bain d'eau chaude c'est pas mettre de l'eau soigneusement a l'intérieur d'une bouteille

Bah j'ai jamais eu le cas mais clairement faut pas faire ça dans une bouteilles froideSimon Roy wrote:jamais essayé. Pas de risque de choc thermique sur le verre ?
ArlonThomas1342 wrote:
On sent que Heineken est passé par là : gout sucré industriel. La bouteille est sympa par contre.
Brassée par Proefbrouwerij (pour le Delhaize du parvis St Antoine ? A voir si il y a d'autres version dans d'autres Delhaizes). Style belge bien marqué, un peu lourd a mon gout. Avec de la badiane (anis étoilé).
Thomas
Users browsing this forum: Semrush [Bot] and 1 guest