Commande bouteille - 2018
Moderator: Pascal
Re: Commande bouteille - 2018
J'ai reçu les prix de l' autre firme, je dois encore les comparer.
Je fais ça ce week end.
Je fais ça ce week end.
Hey,
Petite question: vous les écoulez où les bouteilles? Au Carrefour et Delhaize du coin, si il n’y a pas de code bar la machine les rejettes.
Petite question: vous les écoulez où les bouteilles? Au Carrefour et Delhaize du coin, si il n’y a pas de code bar la machine les rejettes.
Moi je ne les écoules pas, je les réutilise. Je les rince l'eau très chaude dès qu'elles sont vides. Ainsi pas de risque de contamination dans le fond de la bouteille.
Sinon pour récupérer la caution, tu vas dans un drink genre Beer Wine & Coffee à Suarlée.
Sinon pour récupérer la caution, tu vas dans un drink genre Beer Wine & Coffee à Suarlée.
La machine ne scanne pas le code barre. Elle scanne le format.Germain wrote:Hey,
J'en ai déjà fait passer à la machine du Delhaize sans soucis. Sinon Colruyt ça marche aussi sans machine.
Moi je les balance dans la machine du delhaize du coin. ..Germain wrote:Hey,
On s'en fou du code barre c'est la forme (et le poids?) des bouteilles que la machine regarde
La machine du carrefour Drogenbos les avale sans problème
Les machines Delhaize scannent les bouteilles ET les codes barre quand il y'en a.
Si le format est connu mais pas le code barre, la bouteille est rejetée, suffit de gratter le code barre et elle passe.
Donc une bouteille sans code barre passe si le format est ok.
Si le format est connu mais pas le code barre, la bouteille est rejetée, suffit de gratter le code barre et elle passe.
Donc une bouteille sans code barre passe si le format est ok.
Voilà:
Pour ce qui concerne Mathis Prost, les champenoises vertes 610 g sont moins chères.
Les vertes à 775 g: 55 cents
Les brunes à 750 g: 60 cents
Quand on rajoute les frais de transport et les cautions (je me vois mal faire revenir un camion du Luxembourg pour les rechercher), elles reviennent 2 cents moins cher que les champenoises brunes 650 g de chez Gaasch.
Pour rappel, les 75 cl brunes (je trouve ça plus "chic") de la BHA number one sont à 650 g.
Par contre pour les vichy/Apo retournables de 33 cl Mathis Prost est franchement plus cher: 23 cents
Pour ma part je préfère travailler avec un seul fournisseur que de faire venir des champenoises du Luxembourg pour 2 cents de moins et brûler du mazout en plus.
Les prix de chez Gaasch ont augmenté de 3%, j'ai rectifié la sheet.
Dites moi ce que vous en pensez.
Pour ce qui concerne Mathis Prost, les champenoises vertes 610 g sont moins chères.
Les vertes à 775 g: 55 cents
Les brunes à 750 g: 60 cents
Quand on rajoute les frais de transport et les cautions (je me vois mal faire revenir un camion du Luxembourg pour les rechercher), elles reviennent 2 cents moins cher que les champenoises brunes 650 g de chez Gaasch.
Pour rappel, les 75 cl brunes (je trouve ça plus "chic") de la BHA number one sont à 650 g.
Par contre pour les vichy/Apo retournables de 33 cl Mathis Prost est franchement plus cher: 23 cents
Pour ma part je préfère travailler avec un seul fournisseur que de faire venir des champenoises du Luxembourg pour 2 cents de moins et brûler du mazout en plus.
Les prix de chez Gaasch ont augmenté de 3%, j'ai rectifié la sheet.
Dites moi ce que vous en pensez.
Merci Pascal pour tout ça!
Je suis d'accord avec toi.
Je suis d'accord avec toi.
En effet ç est un peu con