Hérétique !LudoM wrote:Avec de la levure sèche de pâtisserie ça monte en 1-2h tranquille.

Moderator: Pascal
Hérétique !LudoM wrote:Avec de la levure sèche de pâtisserie ça monte en 1-2h tranquille.

Atelier, atelierLudoM wrote:
@Peet : on a pas mal réutilisé les drêches par ici. Pour les crackers, c'est toujours une pleine réussite. Pour le pain au levain, c'est vraiment nettement plus challenge. De manière générale, c'est vraiment du boulot d'utiliser une grosse partie des drèches. Le reste file aux animaux, aux cultures de champignon ou au compost.

C'est jamais moi qui m'en occupe vu que je suis au brassage, mais je peux demander des recettes et des tips à partagerbelote wrote:Atelier, atelierLudoM wrote:
@Peet : on a pas mal réutilisé les drêches par ici. Pour les crackers, c'est toujours une pleine réussite. Pour le pain au levain, c'est vraiment nettement plus challenge. De manière générale, c'est vraiment du boulot d'utiliser une grosse partie des drèches. Le reste file aux animaux, aux cultures de champignon ou au compost.
Vu qu'il y aura.un brassin sur place, si tu te sens de nous faire des crackers avec les dreches ou de nous donner une recette, on prend
Mais le top ce serait un atelier ou tu expliques tout
Jef, va falloir que tu comprennes qu'une femme n'est pas un morceau de viande...Jef wrote:C'est beau.
Ca fera au moins une présence féminine durant un bref instant.
Cest bien vrai ça...Robin wrote:Jef, va falloir que tu comprennes qu'une femme n'est pas un morceau de viande...
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest