[La sélection] 2017
Re: [La sélection]
Ouais, mais on a annoncé 15 brasseries et 60 bières, ça fait en moyenne 4 bières par brasseries quand même. Et je pense quil faut un volume minimum de chaque, sinon c'est pas jouable quoi... Le but c'est pas d'être à sec 2 heures après le début...
Vole De Tes Propres Ales
- Jean-Christophe
Même si on avait 300 personnes (ce qui est énorme) qui buvaient tous 1l (soit 10*10cl de dégustation, ce qui est déjà pas mal) ça fait 300l divisés par 15 brasseurs ce qui ne fait que 20l par brasseur donc sur 4 bières c'est 5l de chaque. Jouable quand même et peu de chances de tomber à sec..Simon Roy wrote:Ouais, mais on a annoncé 15 brasseries et 60 bières, ça fait en moyenne 4 bières par brasseries quand même. Et je pense quil faut un volume minimum de chaque, sinon c'est pas jouable quoi... Le but c'est pas d'être à sec 2 heures après le début...
Je pense même que l'on va devoir refuser des brasseurs
C'est vrai que vu comme ça même moi je pourrait presque participer. :lol:Jean-Christophe wrote: Même si on avait 300 personnes (ce qui est énorme) qui buvaient tous 1l (soit 10*10cl de dégustation, ce qui est déjà pas mal) ça fait 300l divisés par 15 brasseurs ce qui ne fait que 20l par brasseur donc sur 4 bières c'est 5l de chaque. Jouable quand même et peu de chances de tomber à sec..
Vole De Tes Propres Ales
Je demande a mon pote du cours il fait des choses pas mal?
AbsolumentCorentin wrote:Je demande a mon pote du cours il fait des choses pas mal?
J'ai envoyé un message à La Foireuse des frères De Bruyn.
Edit: Rha, j'ai tellement envie de participer, mais tellement pas le temps de brasser avant un moment... Toutes mes belles idées de bières...
Edit: Rha, j'ai tellement envie de participer, mais tellement pas le temps de brasser avant un moment... Toutes mes belles idées de bières...
Vole De Tes Propres Ales
Tu n'as pas 6 fois 5 litres en fermentation pour le moment ?Simon Roy wrote:J'ai envoyé un message à La Foireuse des frères De Bruyn.

Nope, c'est des bouteilles de 5 litres, remplies en général entre 3 et 3,5 litres.Axel wrote: Tu n'as pas 6 fois 5 litres en fermentation pour le moment ?
Puis tu penses bien que mes petites expériences comme ça, je les garde pour nous, y'a pas assez pour partager avec des inconnus ! :snooty:
Vole De Tes Propres Ales
La Foireuse, ils ne sont pas contre, mais ils sont fort pris tous les deux par des trucs personnels apparemment, donc pas sûr qu'ils auront de quoi distribuer d'ici là, mais sinon ils sont partants, avec éventuellement besoin d'un coup de main derrière leur stand.
Vole De Tes Propres Ales