Houblon - Brewspot
Moderator: Pascal
- Jean-Christophe
Re: Houblon - Brewspot
Normalement les problèmes de prix sont réglés.
Didier, certains des houblons qui étaient initialement dispos ont été resérvés par quelqu'un d'autre entre le début de la commande et sa finalisation. En prime je me retrouve limité sur les quantités des autres houblons donc ça m'emmerde vraiment à titre personnel.
J'ai donc rapidement demandé ce qui était dispo d'autre et qui était sympa, je sais que beaucoup aiment l'Amarillo et que depuis la NCB2015 le Summit est apprécié aussi donc j'ai bloqué directement 5kg des deux. Plus qu'à les remplir, en espérant qu'ils ne me restent pas sur les bras.
Didier, certains des houblons qui étaient initialement dispos ont été resérvés par quelqu'un d'autre entre le début de la commande et sa finalisation. En prime je me retrouve limité sur les quantités des autres houblons donc ça m'emmerde vraiment à titre personnel.
J'ai donc rapidement demandé ce qui était dispo d'autre et qui était sympa, je sais que beaucoup aiment l'Amarillo et que depuis la NCB2015 le Summit est apprécié aussi donc j'ai bloqué directement 5kg des deux. Plus qu'à les remplir, en espérant qu'ils ne me restent pas sur les bras.
c'est bon le summit?
En tout cas, on a fait une fois une session IPA Summit - jenesaisplusquoi, à l'eau de pluie et au terroir namurois, qui était bien bone, top pour le petit déjeuner même !Didier wrote:c'est bon le summit?
Vole De Tes Propres Ales
Ok j'ai pris 250
Dommage. J'ai déjà Amarillo et Summit.
Du coup, je passe (et c'est pas plus mal parce que je suis limité niveau budget en ce moment).
J'espère que ce n'est pas trop handicapant pour vous (et toi JC ?)
Du coup, je passe (et c'est pas plus mal parce que je suis limité niveau budget en ce moment).
J'espère que ce n'est pas trop handicapant pour vous (et toi JC ?)
Donc si j'ai bien compris y a rien de ce qu'on avait éventuellement réservé sur la 1ère sheet?
Je pense plutot que:Corentin wrote:Donc si j'ai bien compris y a rien de ce qu'on avait éventuellement réservé sur la 1ère sheet?
Mosaic (2016) Columbus (2016) Simcoe (2015) => pas de changement
Azacca (2016) => Azacca (2015)
Amarillo (2015) Summit (2015) => Ajouté
Citra (2015) El Dorado (2016) => ya plus
Pierre-Louis aka Pilou
Pas certain Pilou, pour moi on a rien de la première proposition
Terrible. Dans mon top 5Didier wrote:c'est bon le summit?
SI j'ai bien compris, c'est comme pilou le dit