Festival " Biérez-vous" + Concours amateurs !
Moderator: Pascal
- Jef
-
Re: Festival " Biérez-vous" + Concours amateurs !
Présent le samedi
Ils parlent d'une démo de brassage, c'est via nous?
Ils parlent d'une démo de brassage, c'est via nous?
- Jef
-
Hello !
Je viens donc de m'inscrire pour toutes les plages possibles.
Une personne dans l'ombre m'a discrètement demandé si je voulais bien refaire un brassin moyennant des bouteilles de son stout pecan
.
Etant friand de stout, je n'ai pas été long à convaincre. Maintenant, si quelqu'un veut brasser pour l'event, je suis ok pour laisser la place ! J'ai déjà fait le brassin de la Citadelle; je ne vais pas truster toutes les occaz de brassage de l'ASBL.
Le cas échéant, j'ai fortuitement produit une recette de " Porter Stout Chocolate Butternut... " ^^
Je viens donc de m'inscrire pour toutes les plages possibles.
Une personne dans l'ombre m'a discrètement demandé si je voulais bien refaire un brassin moyennant des bouteilles de son stout pecan

Etant friand de stout, je n'ai pas été long à convaincre. Maintenant, si quelqu'un veut brasser pour l'event, je suis ok pour laisser la place ! J'ai déjà fait le brassin de la Citadelle; je ne vais pas truster toutes les occaz de brassage de l'ASBL.
Le cas échéant, j'ai fortuitement produit une recette de " Porter Stout Chocolate Butternut... " ^^
-
Idem, j'ai rien reçu alors que j'ai inscrit mes bières la semaine dernièreDidier wrote:Je n'ai pas encore reçu mon numéro à mettre sur mes bouteilles (me suis inscrit dimanche), Est-ce normal?
J'ai aussi les bouteilles de NicoR, je dois les déposer chez qui pour finir? chez JC à la brasserie ou chez quelqu'un d'autre?
Didier

-
Moi j'ai reçu début de semaine passée je pense via un mail de jc
-
Je viens de les recevoir aussi 

- aladuron
Hello!
En urgence, quelqu'un de Charleroi irait-il déposer des bières pour le concours?
Je viens de m'inscrire tout en me rendant compte que c'est chaud pour moi de les déposer... Help!
En urgence, quelqu'un de Charleroi irait-il déposer des bières pour le concours?
Je viens de m'inscrire tout en me rendant compte que c'est chaud pour moi de les déposer... Help!
-
Concours amateur?
- aladuron
Yes, je suis toujours en phase de test dans ma future brasserie donc j'estime être un amateur (ce que je serai toujours même lorsque officiellement je la vendrai)