Je ne sais pas si les prix sont maintenant vraiment définifs mais celui du malt Black n'est certainement pas le bon. 0.07€/kgJef wrote:Les prix de la malterie sont arrivés. J'ai rempli la sheet avec ces prix là.
Commande groupée malterie du château
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
- NotMartial
Re: Commande groupée malterie du château
C'est corrigé.
J'ai repris des "fonds de sacs" en plus pour taper 25 kg... Mais une question m'étreint:
Quand -est-ce qu'on saura exactement à quelle date se passe l'enlèvement?
Je suis piéton, je compte sur un pote, mais bon... il ne va pas prendre XX jours de congés uniquement pour mes beaux yeux....
Je suis piéton, je compte sur un pote, mais bon... il ne va pas prendre XX jours de congés uniquement pour mes beaux yeux....
Le 07/04, a prioriPeet wrote:J'ai repris des "fonds de sacs" en plus pour taper 25 kg... Mais une question m'étreint:
Non mais en fait, j'aimerais savoir exactement:
"Objectif distribution le 08/04
Enlèvement et répartition le 07/04 au matin (à confirmer)"
Il faut aller à la malterie? Ailleurs le 07? Le 08?
"Objectif distribution le 08/04
Enlèvement et répartition le 07/04 au matin (à confirmer)"
Il faut aller à la malterie? Ailleurs le 07? Le 08?
Voilà comment on procède :
J0 : cloture de la commande, plus personne ne peut ajouter ou enlever du malt dans la commande.
J+1 : Chacun paye sa part sur le compte de BHA
J+2 : on paye la malterie
J+12 : La commande est prête pour enlèvement
J convenu : Rendez-vous avec tous ceux qui peuvent (c'est en semaine) à la malterie avec un max de bras et de voiture. On embarque les sacs et on se retrouve chez quelqu'un pour faire les répartitions des malts, houblons levures. En gros 3-4h avec des balances, des sacs plastiques et des bières.
J suivants : ceux qui n'ont pas pu être présents lors du J convenu viennent récupérer leur commande à l'endroit de la répartition ou s'arrangent avec quelqu'un qui y était pour se le faire rapatrier.
Il faut :
- être suffisamment de véhicules lors de l'enlèvement pour transporter la cinquantaine de sacs de 25kg
- être suffisamment de bras pour tout répartir dans les sacs
- que les gens qui ne savent pas être présent s'arrangent pour que quelqu'un embarque leur commande pour eu où viennent le chercher au plus vite pour ne pas le laisser des mois sur les bras de la bonne âme qui accueille le bordel lors de la répartition. D'où l'intérêt de caler le truc avant le festival puisqu'on sait qu'on s'y verra nombreux.
J0 : cloture de la commande, plus personne ne peut ajouter ou enlever du malt dans la commande.
J+1 : Chacun paye sa part sur le compte de BHA
J+2 : on paye la malterie
J+12 : La commande est prête pour enlèvement
J convenu : Rendez-vous avec tous ceux qui peuvent (c'est en semaine) à la malterie avec un max de bras et de voiture. On embarque les sacs et on se retrouve chez quelqu'un pour faire les répartitions des malts, houblons levures. En gros 3-4h avec des balances, des sacs plastiques et des bières.
J suivants : ceux qui n'ont pas pu être présents lors du J convenu viennent récupérer leur commande à l'endroit de la répartition ou s'arrangent avec quelqu'un qui y était pour se le faire rapatrier.
Il faut :
- être suffisamment de véhicules lors de l'enlèvement pour transporter la cinquantaine de sacs de 25kg
- être suffisamment de bras pour tout répartir dans les sacs
- que les gens qui ne savent pas être présent s'arrangent pour que quelqu'un embarque leur commande pour eu où viennent le chercher au plus vite pour ne pas le laisser des mois sur les bras de la bonne âme qui accueille le bordel lors de la répartition. D'où l'intérêt de caler le truc avant le festival puisqu'on sait qu'on s'y verra nombreux.
ok merci. 
Salut,
Pour arriver à 25 kg, j'ai prix 15 kg de roasted Barley. => Si vous en voulez, faites le savoir, j'en prendrai moins.
Pour le Chateau cara Blond, j'ai encore un sac (non ouvert) de 25kg. => Jean-Yves, Nico et Didier, je peux vous en filer...
Pour arriver à 25 kg, j'ai prix 15 kg de roasted Barley. => Si vous en voulez, faites le savoir, j'en prendrai moins.
Pour le Chateau cara Blond, j'ai encore un sac (non ouvert) de 25kg. => Jean-Yves, Nico et Didier, je peux vous en filer...
J'en prendrais bien, mais il semble peu probable d'arriver à 5kgSimon Roy wrote:C'est sérieux ? Il n'y a que moi qui veux du centennial ?
Pierre-Louis aka Pilou
Dans tous les cas, s'il n'y a pas assez d'amateurs on n'en prendra pas, mais si tout le monde se dit qu'on n'y arrivera pas alors qu'on est plusieurs à en avoir envie, on ne saura jamais si c'était faisable ou pas ! :?
Vole De Tes Propres Ales
Personne n'est chaud sur le Special B?
Il reste 10 kg à prendre
Il reste 10 kg à prendre