J'ai goûté ceci

Moderator: Pascal

belote
Site Admin

Re: J'ai goûté ceci

Unread post by belote »

Leyon wrote: Pour ceux qui ne connaissent pas (en fait, pratiquement personne ne connaît en Belgique) cette brasserie connaît une vraie dévotion aux usa.
Euh, si qd même, c'est assez connu.
Leyon

Unread post by Leyon »

Axel wrote:C'est très inconstant
En fait, je pense qu’il n’a jamais fait deux fois la même. Il est un peu fêlé et brasse comme une quille. Il se moque des paliers, des additions, etc.
Par contre, niveau levure il paraît que c’est géré de main de maître par un tiers (son fils ou qq chose comme ça).
Meakusma

Unread post by Meakusma »

Leyon wrote:
Axel wrote:C'est très inconstant
En fait, je pense qu’il n’a jamais fait deux fois la même. Il est un peu fêlé et brasse comme une quille. Il se moque des paliers, des additions, etc.
ça me rappelle quelqu'un :hehe:
Corentin

Unread post by Corentin »

Un vrai dessert...

Un irish coffee pétillant !

Prairie & evil twin b.a. bible beltImageImage
Patrick P

Unread post by Patrick P »

Un bar à Pondichéry ville plus touristique. Donc, un peu plus de bières. Malheureusement majoritairement internationales: Coronai, Budweiser, Stella Artois, Hoegaarden, Heineken. Mais il y a quand même de la Birra déclinée en trois versions. Une lager très claire quelconque, une blanche assez traditionnelle bien rafraichissante et une strong très maltee. Grandes bouteilles de 66 cl ou canette de 50 cl.
Image
Image
Image
Image
Image
Patrick P

Unread post by Patrick P »

Une bonne surprise (ou alors je m'habitue). La King Fisher Ultra, fraîche et équilibrée dans une très élégante bouteille gravée.
Image
Image
Image
Image
Pascal

J'ai goûté ceci

Unread post by Pascal »

Image

Image

Amazing spider Nicky session stout
Ermitage

C’est bon ça !
Meakusma

De passage a Colmar (en allant vers la Suisse) me suis arreter aux 3 singes... chouette bar avc pas mal de choix , yavait plus de saison du tracteur donc me suis pris la tempête du desert de la brasserie sainte cru, pale ale , amertume legere ,5.5 agrumes pin ...bien bon

Image

puis j'ai gouter la psaikodeclik de ma copine , brasserie matten ,houblon strisselspalt, 5.2%, yavait un bon gout malté prononcé, bien aimé aussi,aromes floraux

Image

puis je me suis pris une polar monkey une IPA Finlandaise , agrumes et resine , 6%, passe uberbien... j'adore leur verres :D

Image

puis j'ai quand même prix la pils du coin ... la meteor pils , 5% je m'attendai a un truc bof et j'ai vraiment apprécié ..aussi un p'ti gout malté que j'adore (nickel ds une pils) et houblon strisselspalt

Image
Thomas1342

Unread post by Thomas1342 »

Meakusma wrote:De passage a Colmar (en allant vers la Suisse) me suis arreter aux 3 singes... chouette bar avc pas mal de choix , yavait plus de saison du tracteur donc me suis pris la tempête du desert de la brasserie sainte cru, pale ale , amertume legere ,5.5 agrumes pin ...bien bon

Image

puis j'ai gouter la psaikodeclik de ma copine , brasserie matten ,houblon strisselspalt, 5.2%, yavait un bon gout malté prononcé, bien aimé aussi,aromes floraux

Image

puis je me suis pris une polar monkey une IPA Finlandaise , agrumes et resine , 6%, passe uberbien... j'adore leur verres :D

Image

puis j'ai quand même prix la pils du coin ... la meteor pils , 5% je m'attendai a un truc bof et j'ai vraiment apprécié ..aussi un p'ti gout malté que j'adore (nickel ds une pils) et houblon strisselspalt

Image
Sainte cru j'ai bien aimé aussi! Leurs autres bouteilles sont bien aussi je trouve
Meakusma

Thomas1342 wrote:
Meakusma wrote:De passage a Colmar (en allant vers la Suisse) me suis arreter aux 3 singes... chouette bar avc pas mal de choix , yavait plus de saison du tracteur donc me suis pris la tempête du desert de la brasserie sainte cru, pale ale , amertume legere ,5.5 agrumes pin ...bien bon

Image

Image

Image

Image
Sainte cru j'ai bien aimé aussi! Leurs autres bouteilles sont bien aussi je trouve

ouaip ils en avaient plusieurs ..pas pu tout gouter ;) mais j'en reprendrai de chez eux
Post Reply