Commande groupée Malterie du château février 2018
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée Malterie du château février 2018
On peut ajouter la be-134 ?
On peut tout ajouter mais je pense qu'il faut atteindre un certain nombre par sorte
J'ai tout ajouté et mis à jour les formules 
Quel homme!Frédéric wrote:J'ai tout ajouté et mis à jour les formules

ThxFrédéric wrote:fait
Finalement, je ne vais pas prendre d'houblon avec vous... Les caisses sont quasiment vides, et j'ai pas envie de prendre le risque de me retrouver avec du houblon qui pue le chicon 
Up,
J'ai reçu les derniers prix, j'ai donc mis le tableau à jour. Vous remarquerez que les houblons les plus demandé ne sont plus en Bio
La Malterie est déjà en rupture de stock sur le Galaxy et le Mistal. Ils n'ont actuellement aucune idée de quand ils en rentreront.
Il serrait temps de commencer à vous arranger entre vous pour arriver à des chiffres "rond" dans chaque ligne. Pour rappel il faut que les Malts soient des multiples de 25 et pour les houblons des multiple de 5 (J'essaye de savoir si on peux commander par 1kg pour les houblons)
J'ai reçu les derniers prix, j'ai donc mis le tableau à jour. Vous remarquerez que les houblons les plus demandé ne sont plus en Bio
La Malterie est déjà en rupture de stock sur le Galaxy et le Mistal. Ils n'ont actuellement aucune idée de quand ils en rentreront.
Il serrait temps de commencer à vous arranger entre vous pour arriver à des chiffres "rond" dans chaque ligne. Pour rappel il faut que les Malts soient des multiples de 25 et pour les houblons des multiple de 5 (J'essaye de savoir si on peux commander par 1kg pour les houblons)
Je ne pense pas que cela sera possible pour le houblon par kilo (quasi certain).
Je pense que l'on peut encore attendre un peu pour les houblons, t'ont-ils confirmé que tous les fournisseurs avaient rentré la récolte 2017?
Je pense que l'on peut encore attendre un peu pour les houblons, t'ont-ils confirmé que tous les fournisseurs avaient rentré la récolte 2017?
J'ai passé une petite commande !
Merci beaucoup pour le boulot !
Merci beaucoup pour le boulot !