Jef wrote:Bon je pinaille encore pour le plaisir, le houblon ne serait pas plus parlant/joli en cône, les pelets ça parlent aux brasseurs mais pour le commun des mortel c'est de la bouffe pour les poissons ou du bois de chauffage.

Moderator: Pascal
Jef wrote:Bon je pinaille encore pour le plaisir, le houblon ne serait pas plus parlant/joli en cône, les pelets ça parlent aux brasseurs mais pour le commun des mortel c'est de la bouffe pour les poissons ou du bois de chauffage.
ah oui c'est mieux que le gris je trouvesharkybeer wrote:Une autre image pour la levure.
Elle apporte la couleur de l'eau au passage.
Ce n'est qu'une proposition.
Version HD :
https://drive.google.com/file/d/1DpqwPe ... sp=sharing
Je me demande si une légère ombre externe n’améliorerait pas la lisibilité du logo et des textesSimon Roy wrote:Bon, il paraît que je dois la montrer pour que les gens donnent leur avis...
Mon idée, c'était de garder un peu le style graphique de la première étiquette, un truc très basique quoi. (à notre image)
Un truc qui reste très simple. Basique.![]()
Puis trois ingrédients, pour la référence au fait que ce soit une triple, d'où le triangle. Et un peu de liberté dans les ingrédients (inspiré des étiquettes de Benja, j'avoue)