Concours Best Brewer - Belgo 2018
Moderator: Pascal
Re: Concours Best Brewer - Belgo 2018
Black ipa pour moi
NEIPA a déjà été fait l'année passée 
J'ai voté pour Low ABV, mais à choisir, Black IPA c'est un tricky style bien challenging je trouve.
Sinon, j'aurai peut-être de quoi participer en Saison, selon ce que ma dernière donne et comment elle évoluera d'ici là.
Sinon, j'aurai peut-être de quoi participer en Saison, selon ce que ma dernière donne et comment elle évoluera d'ici là.
Vole De Tes Propres Ales
J'attends encore mon trophée d'ailleursRobin wrote:NEIPA a déjà été fait l'année passée

Sharky ? T'as oublié un truc !Didier wrote:J'attends encore mon trophée d'ailleurs
Y avait pas de trophée cette année, c'était pour l'honneur 

c/o Geoffrey
Il était temps que tu te barres de l'organisation du concourssharkybeer wrote:Y avait pas de trophée cette année, c'était pour l'honneur

Bof, c'est challenging pour les ongoers qui ont un scope en short terms; si tu disrupt le steeping et augmente le rendement de flow, tu n'as plus qu'a crowfunder les adjuvants en storage et le by-product sera livrable dans le mois...Simon Roy wrote:J'ai voté pour Low ABV, mais à choisir, Black IPA c'est un tricky style bien challenging je trouve.
Ouais... Sauf que moi j'ai juste pas trouvé le terme correspondant en français, puisqu'on dit aussi "challenge" en frnçais (enfin, en franglais si tu veux chipoter), j'ai pas juste mis des mots de campagnes de crowdfunding lambdas les uns à la suite des autres pour former une phrase qui n'a aucun sens...
Vole De Tes Propres Ales