Festival "Bièrez-Vous?" 2018 - Concours Brasseurs amateurs
Moderator: Pascal
Re: Festival "Bièrez-Vous?" 2018 - Concours Brasseurs amateurs
Je me suis inscrit. Dans les explications, ils indiquent bien que les bières jugées seront commentées.
Au fait y a pas moyen d'amener les bouteilles moins loin que Ciney?
Pas certain que tu puisses avoir une réponse de Yohan ici. Essaie un mpCorentin wrote:Au fait y a pas moyen d'amener les bouteilles moins loin que Ciney?
Et toi tu fais cmt pour les bouteilles ?Didier wrote:Pas certain que tu puisses avoir une réponse de Yohan ici. Essaie un mpCorentin wrote:Au fait y a pas moyen d'amener les bouteilles moins loin que Ciney?
Re: Festival
aucune idée, mais bonne question.Corentin wrote:Et toi tu fais cmt pour les bouteilles ?Didier wrote:Pas certain que tu puisses avoir une réponse de Yohan ici. Essaie un mpCorentin wrote:Au fait y a pas moyen d'amener les bouteilles moins loin que Ciney?
D'autres inscrits qui seraient plus près de Ciney que nous?
Re: Festival
J'ai gardé deux ou trois boîtes de livraison de bouteilles compartimentées que je peux passer et je peux aussi envoyer les bouteilles de quelqu'un d'autre en colis groupé avec les miennes mais il faut les apporter soit chez moi à Limal soit à mon bureau à Nivelles.Didier wrote:aucune idée, mais bonne question.Corentin wrote:Et toi tu fais cmt pour les bouteilles ?Didier wrote:Pas certain que tu puisses avoir une réponse de Yohan ici. Essaie un mp
D'autres inscrits qui seraient plus près de Ciney que nous?
[quote=Pinchart]J'ai gardé deux ou trois boîtes de livraison de bouteilles compartimentées que je peux passer et je peux aussi envoyer les bouteilles de quelqu'un d'autre en colis groupé avec les miennes mais il faut les apporter soit chez moi à Limal soit à mon bureau à Nivelles.[/quote]
Ça coûte cmb?
Ça coûte cmb?
Rien.Corentin wrote:Ça coûte cmb?Pinchart wrote:J'ai gardé deux ou trois boîtes de livraison de bouteilles compartimentées que je peux passer et je peux aussi envoyer les bouteilles de quelqu'un d'autre en colis groupé avec les miennes mais il faut les apporter soit chez moi à Limal soit à mon bureau à Nivelles.
J'ai deux boîtes de neuf bouteilles dont une que je vais utiliser et qui peut accueillir quatre autres bouteilles de 33 cl. Et trois boîtes de 12 qui peuvent servir à d'autres pour un autre envoi groupé.Pinchart wrote:Rien.Corentin wrote:Ça coûte cmb?Pinchart wrote:J'ai gardé deux ou trois boîtes de livraison de bouteilles compartimentées que je peux passer et je peux aussi envoyer les bouteilles de quelqu'un d'autre en colis groupé avec les miennes mais il faut les apporter soit chez moi à Limal soit à mon bureau à Nivelles.
C'est trop beauPinchart wrote:Rien.Corentin wrote:Ça coûte cmb?Pinchart wrote:J'ai gardé deux ou trois boîtes de livraison de bouteilles compartimentées que je peux passer et je peux aussi envoyer les bouteilles de quelqu'un d'autre en colis groupé avec les miennes mais il faut les apporter soit chez moi à Limal soit à mon bureau à Nivelles.
merci Je passe le mercredi ou jeudi sur limal justement
malheureusement c'est soit le matin ou midi/ debut aprem