Commande Maltmiller

Toutes les commandes groupées organisées par l'asbl et destinées aux membres cotisants

Moderators: Pascal, BHA-Effectifs

Axel

Re: Commande Maltmiller

Unread post by Axel »

Nicolas R wrote:Reçu de maltmiller, quand je l'ai branché sur mon keg l'aiguille n'a pas bougé, j'ai remarqué ensuite que l'aiguille était du mauvais côté de la barre d'arrêt... Je ne sais pas trop quoi faire il y a 2 vis derrière mais elle ne servent pas à calibrer je ne pense pas pouvoir faire tourner l'aiguille. Une idée quelqu'un ? Image
Ahah
Jef

Unread post by Jef »

Si tu le retournes (vitre vers le bas) il n'y a pas un peu de jeux dans le maintient de l'aiguille que pour la faire repasser au-dessus de la vis ?
NotMartial

Unread post by NotMartial »

Tu peux l'utiliser pour contrôler la pression d'aspiration de tes équipements...
Nicolas R

Unread post by Nicolas R »

Axel wrote:
Nicolas R wrote:Reçu de maltmiller, quand je l'ai branché sur mon keg l'aiguille n'a pas bougé, j'ai remarqué ensuite que l'aiguille était du mauvais côté de la barre d'arrêt... Je ne sais pas trop quoi faire il y a 2 vis derrière mais elle ne servent pas à calibrer je ne pense pas pouvoir faire tourner l'aiguille. Une idée quelqu'un ?
Ahah
C'est toujours bien de savoir qu'on peut compter sur le soutient présidentiel :hehe:
Jef wrote:Si tu le retournes (vitre vers le bas) il n'y a pas un peu de jeux dans le maintient de l'aiguille que pour la faire repasser au-dessus de la vis ?
déjà essayé mais non :/
Germain

Unread post by Germain »

Réponse du gars:

Essaye d’enlever la vitre, et du coup tu aura accès à l’aiguille.

Si ça casse ou que ça marche pas, il m’en renverra un.
Post Reply