Il n'en manque plus que deux dans les catégories 25 (Belgian Strong) et 26 (Trappist Ale) !!
Pour ceux qui hésitent encore, c'est le moment, c'est l'instant pour vous décider : On doit clôturer les inscriptions pour ce vendredi!
Moderator: Pascal
Non, on doit avoir 6 bières au niveau catégorie et pas au niveau sous-catégorieLeyon wrote:et qwè? pas de style méga-pointu alors, au final?

Inscrit les quand mêmeFr@ncky wrote:J'ai une American IPA et une Belgian Strong Ale mais qui sont légèrement hors style, parce que je sais pourquoi :-)
Je fais quoi ?
Sinon, impossible de brasser qqchose de correcte en un mois pour moi :-(
sinon, je peux envoyer une bouteille sans étiquette d'une nouvelle brasserie près de chez moi pour une Belgian Strong Ale![]()
![]()
![]()
même si t'es un peu hors style, on te fera un feedback et si tu sais pourquoi tu l'es ça ne sera que positif !Ok thanks!Fr@ncky wrote:J'ai ajouté 1 APA et 1 Stron Beglian ALe
Je sais pourquoi je suis hors stylebisous

Thanks!Corentin wrote:J'ai tapé une ipa(qui est plutot double), une belgian machin (qui est plutot une super saison) et une trappiste (qui est une triple en fait mais comme ça ca complète pour en avoir presque/ou 6)

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest