J'ai plein de brassages prévu

Pour moi le plus tot c'est le mieux évidement
Moderator: Pascal

C'était combien de bouteille ton collègue?Arnaud wrote:Une idée de où pourrait se faire la livraison ? Ma commande va dépendre grandement de ça... Genre si c'est chez moi je pourrais en prendre 1200, mais ça va pas plaire à tout le monde
Ça me fait penser que je n'ai toujours pas récupéré celles pour mon collègue de la dernière commande, vu que c'était sur Nivelles
Vérifie mais moi ça ne me dérange pas de les prendre à Nivelles et j'en reprends autant dans la nouvelle commande et tu les gardes pour ton pote. Comme ça ça évite les trajets à l'autre bout du pays si tu prends déjà 1200 pour toiArnaud wrote:240 si je me souviens bien
Oui je les ai toujours mais puis je te les racheter ? Si c'est plus facile pour toi d'en prendre des nouvelles dans cette commande ???Arnaud wrote:Une idée de où pourrait se faire la livraison ? Ma commande va dépendre grandement de ça... Genre si c'est chez moi je pourrais en prendre 1200, mais ça va pas plaire à tout le monde
Ça me fait penser que je n'ai toujours pas récupéré celles pour mon collègue de la dernière commande, vu que c'était sur Nivelles
Mais dis moi pcq alors je devrais peut être en acheter dans ce commande.LudoD wrote:Oui je les ai toujours mais puis je te les racheter ? Si c'est plus facile pour toi d'en prendre des nouvelles dans cette commande ???Arnaud wrote:Une idée de où pourrait se faire la livraison ? Ma commande va dépendre grandement de ça... Genre si c'est chez moi je pourrais en prendre 1200, mais ça va pas plaire à tout le monde
On peut faire comme ça, garde celles là et ajoute les dans la nouvelle commande, de mon côté j'en commande 240 de moins que je n'en prendrai. C'est ce qui me semble le plus simpleLudoD wrote:Mais dis moi pcq alors je devrais peut être en acheter dans ce commande.LudoD wrote:Oui je les ai toujours mais puis je te les racheter ? Si c'est plus facile pour toi d'en prendre des nouvelles dans cette commande ???Arnaud wrote:Une idée de où pourrait se faire la livraison ? Ma commande va dépendre grandement de ça... Genre si c'est chez moi je pourrais en prendre 1200, mais ça va pas plaire à tout le monde
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest