héhé merci pr l'infoCorentin wrote:T'as regardé chez amihopfen?
Commande Houblon Brelex - Mai 2018
Moderator: Pascal
Re: Commande Houblon - Mai 2018
J'ai fait une google sheet sur le premier post,
encore une fois le bazar ne se voit pas, Nico, je dois faire quoi?
encore une fois le bazar ne se voit pas, Nico, je dois faire quoi?
rendre la sheet visible de tous?
ou au moins ceux qui ont le lien? 
Peet wrote:rendre la sheet visible de tous?ou au moins ceux qui ont le lien?
c'est ce que j'ai fait, mais l'autre fois Nico a dut faire un truc dans le post en lui même pour que ça apparaisse,
un soucis avec le forum visiblement
Je sais pas si qqun a fait qq chose mais je vois le lien!Germain wrote:Peet wrote:rendre la sheet visible de tous?ou au moins ceux qui ont le lien?
c'est ce que j'ai fait, mais l'autre fois Nico a dut faire un truc dans le post en lui même pour que ça apparaisse,
Sinon je sais pas modifier la sheet genre changer houblon 13 en Galaxy. ...
Désolé j'avais loupé la discussion, j'ai changé le lien, pour les prochaines fois, il suffit de mettre des balises [url] autour du lien.Corentin wrote:Je sais pas si qqun a fait qq chose mais je vois le lien!Germain wrote:Peet wrote:rendre la sheet visible de tous?ou au moins ceux qui ont le lien?
J’ai bloqué en effet, comme ça chacun ne tripatouille pas.Corentin wrote:Je sais pas si qqun a fait qq chose mais je vois le lien!Germain wrote:Peet wrote:rendre la sheet visible de tous?ou au moins ceux qui ont le lien?
Il n’y plus de galaxy dispo par contre
Bon
tu peux ajouter du challenger please ?
tu peux ajouter du challenger please ?Re: Commande Houblon - Mai 2018
CheckCorentin wrote:Bontu peux ajouter du challenger please ?
Hey,
un petit message pour relancer le sujet,
ça va pour vous si on dit cloture la semaine du 28 mai, et le temps de completer éventuellement les sacs (1kg ou 3kg), passer la commande la semaine du 4 juin? Ou il y a des pressés?
un petit message pour relancer le sujet,
ça va pour vous si on dit cloture la semaine du 28 mai, et le temps de completer éventuellement les sacs (1kg ou 3kg), passer la commande la semaine du 4 juin? Ou il y a des pressés?