BHABF 2021 - Be-Here
Moderator: Pascal
- Patrick P
Re: BHABF 2021 - Be-Here
Je dirais trois à quatre caisses. Max.
- Sharky
Ok, je peux m'en charger

Tu pourras déposer çà à mon bureau la semaine prochaine.
Je t'envoie mes coordonnées en mp.
c/o Geoffrey
- Popotte
Tu va en faire une finalement ? Pour savoir si je peux vendre cette argument à une amie enceinte pour l'amener à l'évenement

(Et parce que je suis aussi curieux de gouter)
°o°o
- Fr@ncky
Salut,
Non, on est limité à40 litres et c’est repris dans les accises aussi.
Mes 2 fûts de fermentation sont pris actuellement donc pas le temps aussi
Prochain brassin :-)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non, on est limité à40 litres et c’est repris dans les accises aussi.
Mes 2 fûts de fermentation sont pris actuellement donc pas le temps aussi

Prochain brassin :-)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Hello,
je viens de lire l'info relative au visuel. comment voyez-vous la chose? s'agit-il d'un "fond" pour une liste en a4 plastifiée, autre-chose? ce n'est pas très clair pour moi.
à quoi ressemblent les stands? je pensais imprimer une étiquette format 4A à suspendre "au-dessus?" ou à l'avant du stand, mais à quoi ressemblent les stands?
merci
l
je viens de lire l'info relative au visuel. comment voyez-vous la chose? s'agit-il d'un "fond" pour une liste en a4 plastifiée, autre-chose? ce n'est pas très clair pour moi.
à quoi ressemblent les stands? je pensais imprimer une étiquette format 4A à suspendre "au-dessus?" ou à l'avant du stand, mais à quoi ressemblent les stands?
merci
l
- Sharky
Ça ne ressemble à rien 
Une table de brasseur et basta. La déco c'est vous

Une table de brasseur et basta. La déco c'est vous

c/o Geoffrey
- Jef
Nous allons imprimer et plastifier les listes des bières de chaque stand avec un format commun et les suspendrons au-dessus de chaque stand.Leyon wrote: ↑02 Nov 2021, 10:19 Hello,
merci
l
C'est comme tu l'envisage mais on préfère le faire pour tout le monde pour avoir un visuel homogène. Si tu as un logo tu peux l'envoyer par mail et on l'ajoute sur la carte de ton stand.
- JulAmd
Petite question pour demain : les bouteilles doivent-elle porter un quelconque label, une quelconque mention ? Taux d'alcool, date du brassage ou de l'embouteillage ou quoi ? Parce que pour le moment les miennes ont juste un mot écrit sur la capsule pour les reconnaître 
(Plutôt que de les étiquetter j'ai fait imprimer des "posters" A3)

(Plutôt que de les étiquetter j'ai fait imprimer des "posters" A3)
- Axel
C'est mieux que l'on puisse les tracer d'une quelconque manière pour les accises (ton nom, le nom de la bière, ...)
- Popotte
Merci a tous les organisateurs et brasseurs pour l'événement de samedi, c'était très sympa de discuter avec plein de passionnés, tout en goûtant de très bonnes choses 

°o°o