Casseroles/Cuves Inox
Moderator: Pascal
Re: Casseroles/Cuves Inox
Je clôture les commandes ce soir, afin de pouvoir avoir confirmation encore avant le weekend pour les frais de porte et le délai de livraison.
Les payements seront à effectué début de semaine, via le compte ou via Paypal pour ce qui le désire (adresse : ludocd@hotmail.com).
J'attendrais la réception de tous les payements (au vue du montant) pour finaliser la commande - semaine du 8 mai sans doute.
merci à vous
Les payements seront à effectué début de semaine, via le compte ou via Paypal pour ce qui le désire (adresse : ludocd@hotmail.com).
J'attendrais la réception de tous les payements (au vue du montant) pour finaliser la commande - semaine du 8 mai sans doute.
merci à vous
CLOTURE !
merci à tous
les infos suivront
merci à tous
les infos suivront
La Sheet est cloturé.
les totaux / personne sont indiqué, merci de faire le versement au plus vite.
La commande doit être payer avant le 8/05 pour garantir la disponibilité des cuves de 50L
Merci à tous
Désolé Vincent S. mais j'ai cloturé hier soir ta commande n'est pas prise en compte.
bien à vous
ludo
les totaux / personne sont indiqué, merci de faire le versement au plus vite.
La commande doit être payer avant le 8/05 pour garantir la disponibilité des cuves de 50L
Merci à tous
Désolé Vincent S. mais j'ai cloturé hier soir ta commande n'est pas prise en compte.
bien à vous
ludo
Attention, pour ceux qui vont payer par paypal.
utiliser la méthode "envoyer de l'argent à un ami" sinon le pauvre Ludo va se voir compter des frais
edit : payé via paypal, un grand merci pour l'organisation Ludo
utiliser la méthode "envoyer de l'argent à un ami" sinon le pauvre Ludo va se voir compter des frais
edit : payé via paypal, un grand merci pour l'organisation Ludo
Last edited by Sharky on 28 Apr 2017, 19:18, edited 1 time in total.
c/o Geoffrey
Nickel,
merci pour l'orga,
virement fait
merci pour l'orga,
virement fait
Versement effectué
merci en tout cas
- LouisPhilippe
Merci pour la commande. Paiement effectué 
Merci à tous ceux qui ont déjà effectué le payement.
Il y a Certain pseudo que je ne retrouve pas sur le forum, comme je suis nouveau, merci à tous pour votre suivi.
Il y a Certain pseudo que je ne retrouve pas sur le forum, comme je suis nouveau, merci à tous pour votre suivi.
Paiement effectué à l'instant !
Encore merci Ludo pour la commande !
Encore merci Ludo pour la commande !