Festival " Biérez-vous" + Concours amateurs !
Moderator: Pascal
-
Re: Festival " Biérez-vous" + Concours amateurs !
je suis en vacances, pas possible pour moi
PS : Est-ce qu'il y a des lots pour le concours? David du Beer Market m'a questionné à ce sujet car il y avait des lots de chez lui l'an dernier mais on ne lui a rien demandé cette année.
PS : Est-ce qu'il y a des lots pour le concours? David du Beer Market m'a questionné à ce sujet car il y avait des lots de chez lui l'an dernier mais on ne lui a rien demandé cette année.
-
Oui pour dimanche, si je suis tout seul, c'est impossible...
Sinon, qui passerait par Jambes pour m'embarquer? (je dois pouvoir rentrer les "ustensiles" dans ma casseroles et un bac en plastique, mais y a quand mm la bonbonne et quelques fermenteurs. Je peux prémoudre, pour n'avoir qu'un pot avec le grain. (et éviter l'oubli de la foreuse
).
Sinon, qui passerait par Jambes pour m'embarquer? (je dois pouvoir rentrer les "ustensiles" dans ma casseroles et un bac en plastique, mais y a quand mm la bonbonne et quelques fermenteurs. Je peux prémoudre, pour n'avoir qu'un pot avec le grain. (et éviter l'oubli de la foreuse

- Jean-Christophe
Vu le statut illégal du concours, on a décidé de n'y associer personne cette année, d'où l'absence de sponsors. Les prix seront des consos offertes sur le festival puisque là ça n'engage que Bierez-vous niveau responsabilité.
Je demande rapidement qui reçoit quoi et je vous tiens au courant.
-
Festival " Biérez-vous" + Concours amateurs !
Je peux passer te prendre le samedi. Mais il y a peu de chances que je rentre sur Namur le soir. Donc si quelqu'un sait te retaper...Peet wrote:Oui pour dimanche, si je suis tout seul, c'est impossible...
Sinon, qui passerait par Jambes pour m'embarquer? (je dois pouvoir rentrer les "ustensiles" dans ma casseroles et un bac en plastique, mais y a quand mm la bonbonne et quelques fermenteurs. Je peux prémoudre, pour n'avoir qu'un pot avec le grain. (et éviter l'oubli de la foreuse).
Il faudrait pas passer chercher les verres chez JC aussi? Comme le reste du matos de Namur aussi (banderoles, beach flag,..,) ou JC amène ça avec son matos?
Est ce qu'on a table et tonnelle de prévus sur place?
- Corentin
Oooh c'est con ça juste l'année ou je gagne qq chose... et que j'y vais pasJean-Christophe wrote:Vu le statut illégal du concours, on a décidé de n'y associer personne cette année, d'où l'absence de sponsors. Les prix seront des consos offertes sur le festival puisque là ça n'engage que Bierez-vous niveau responsabilité.

- Jean-Christophe
Malheureusement comme je participe cette année, la camionnette sera full et je ne saurai probablement pas amener tout le matos.
Par contre en terme de verres ce sont ceux du festival donc il n'y en aura pas besoin.
Nous avons une tonnelle sur place et normalement une table ou deux. Je vais demander.
Par contre en terme de verres ce sont ceux du festival donc il n'y en aura pas besoin.
Nous avons une tonnelle sur place et normalement une table ou deux. Je vais demander.
-
Corentin, t'as gagné le droit de me filer ta bière gagnante 

-
Ok, je peux passer chercher un max de brols, en rabattant les sièges je peux charger pas mal à mon avis.Jean-Christophe wrote:Malheureusement comme je participe cette année, la camionnette sera full et je ne saurai probablement pas amener tout le matos.
Juste comme dit plus haut, je rentre pas sur Namur au soir à mon avis, donc si quelqu'un sait faire le trajet inverse le samedi soir (si on ne fait rien le dimanche)
-
J'ai pus avoir congé, du coup je suis présent le dimanche toute la journée. Et comme j'ai une grande voiture je peux reprendre du matos en fin de journée et le stocker chez moi. Pour le samedi par contre je suis pas dispo.
-
Ha dimanche, être deux c'est pas du luxe