Festival " Biérez-vous" + Concours amateurs !

Moderator: Pascal

Didier

Re: Festival " Biérez-vous" + Concours amateurs !

Unread post by Didier »

je suis en vacances, pas possible pour moi

PS : Est-ce qu'il y a des lots pour le concours? David du Beer Market m'a questionné à ce sujet car il y avait des lots de chez lui l'an dernier mais on ne lui a rien demandé cette année.
Peet

Unread post by Peet »

Oui pour dimanche, si je suis tout seul, c'est impossible...

Sinon, qui passerait par Jambes pour m'embarquer? (je dois pouvoir rentrer les "ustensiles" dans ma casseroles et un bac en plastique, mais y a quand mm la bonbonne et quelques fermenteurs. Je peux prémoudre, pour n'avoir qu'un pot avec le grain. (et éviter l'oubli de la foreuse ;) ).
Jean-Christophe

Unread post by Jean-Christophe »

Vu le statut illégal du concours, on a décidé de n'y associer personne cette année, d'où l'absence de sponsors. Les prix seront des consos offertes sur le festival puisque là ça n'engage que Bierez-vous niveau responsabilité.

Je demande rapidement qui reçoit quoi et je vous tiens au courant.
Germain

Festival " Biérez-vous" + Concours amateurs !

Unread post by Germain »

Peet wrote:Oui pour dimanche, si je suis tout seul, c'est impossible...

Sinon, qui passerait par Jambes pour m'embarquer? (je dois pouvoir rentrer les "ustensiles" dans ma casseroles et un bac en plastique, mais y a quand mm la bonbonne et quelques fermenteurs. Je peux prémoudre, pour n'avoir qu'un pot avec le grain. (et éviter l'oubli de la foreuse ;) ).
Je peux passer te prendre le samedi. Mais il y a peu de chances que je rentre sur Namur le soir. Donc si quelqu'un sait te retaper...

Il faudrait pas passer chercher les verres chez JC aussi? Comme le reste du matos de Namur aussi (banderoles, beach flag,..,) ou JC amène ça avec son matos?

Est ce qu'on a table et tonnelle de prévus sur place?
Corentin

Unread post by Corentin »

Jean-Christophe wrote:Vu le statut illégal du concours, on a décidé de n'y associer personne cette année, d'où l'absence de sponsors. Les prix seront des consos offertes sur le festival puisque là ça n'engage que Bierez-vous niveau responsabilité.

Je demande rapidement qui reçoit quoi et je vous tiens au courant.
Oooh c'est con ça juste l'année ou je gagne qq chose... et que j'y vais pas Image
Jean-Christophe

Unread post by Jean-Christophe »

Malheureusement comme je participe cette année, la camionnette sera full et je ne saurai probablement pas amener tout le matos.
Par contre en terme de verres ce sont ceux du festival donc il n'y en aura pas besoin.
Nous avons une tonnelle sur place et normalement une table ou deux. Je vais demander.
Didier

Unread post by Didier »

Corentin, t'as gagné le droit de me filer ta bière gagnante :)
Germain

Unread post by Germain »

Jean-Christophe wrote:Malheureusement comme je participe cette année, la camionnette sera full et je ne saurai probablement pas amener tout le matos.
Par contre en terme de verres ce sont ceux du festival donc il n'y en aura pas besoin.
Nous avons une tonnelle sur place et normalement une table ou deux. Je vais demander.
Ok, je peux passer chercher un max de brols, en rabattant les sièges je peux charger pas mal à mon avis.

Juste comme dit plus haut, je rentre pas sur Namur au soir à mon avis, donc si quelqu'un sait faire le trajet inverse le samedi soir (si on ne fait rien le dimanche)
Frédéric

Unread post by Frédéric »

J'ai pus avoir congé, du coup je suis présent le dimanche toute la journée. Et comme j'ai une grande voiture je peux reprendre du matos en fin de journée et le stocker chez moi. Pour le samedi par contre je suis pas dispo.
Peet

Unread post by Peet »

Ha dimanche, être deux c'est pas du luxe ;)
Post Reply