à Germain, et je te refilerai ce que tu m'avais passé en échange du coupPeet wrote:/EDIT/
Les petits loulous, deux choses:
Je viens de mater la sheet: concrètement, y a 16 commandes qui ne seront pas faites, car il n'y a pas 25kg// ce n’est pas un multiple de 25 kg. Déception incoming
Ensuite: si ça vous dit, on peut relancer une commande de seaux HAUER pour ranger vos demis kilos(et je pourrais aussi rendre à César ce qui appartient à Caser. Ou à Max. Sais plus).
Commande groupée Malterie du château février 2018
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée Malterie du château février 2018
Dans les commandes qui ne suivent pas les 25kg, le Pale Ale et le Munich il y a majoritairement des sacs de 25 kg. Du coup, ceux qui ne prennent pas 25kg, soit ils prennent un sac entier, soit ils retirent leurs commandes, soit ils s'arrangent avec ceux qui ne prennent pas eux-même 25kg 
Sinon pour le reste, c'est vrai qu'il faut s'organiser pour avoir le compte juste. Ce serait dommage de ne pas pouvoir commander du froment, ou de l'épeautre, ou de l'avoine, ou autre chose même.
Il ne serait pas temps d'imposer une dead line ?
Sinon pour le reste, c'est vrai qu'il faut s'organiser pour avoir le compte juste. Ce serait dommage de ne pas pouvoir commander du froment, ou de l'épeautre, ou de l'avoine, ou autre chose même.
Il ne serait pas temps d'imposer une dead line ?
En ce qui concerne le 'Château Cara Blond®' (@Laurent.D), j'en ai encore d'une commande précédente. On peut donc s'arranger (pour 6kg ou plus). Comme l'a souligné Robin, définir une date de clôture de la commande semble opportun.
Pierre-Louis aka Pilou
Faudrait trouver un système lorsque un malt est a 25kg on lock ou ché pas...
C'est vrai que ca serait bête de pas commander une ou l'autre sorte ...
Et c'est râlant quand tu fais ta commande et que le compte est bon puis que qq un ajoute et fausse le compte... mais en même temps tt le monde a le droit de commander. ..
Et c'est râlant quand tu fais ta commande et que le compte est bon puis que qq un ajoute et fausse le compte... mais en même temps tt le monde a le droit de commander. ..

D'où la date de cloture.Corentin wrote:Faudrait trouver un système lorsque un malt est a 25kg on lock ou ché pas...
à partir de ce moment, personne d'autre que le gérant de la commande ne peut modifier le tableau.
et à nous de s'arranger pour completer par 25kg et de lui dire.
Oui je sais bien
je souligne juste fait que c'est chiant lorsque tu fais ta commande et que c'est juste bon puis que qqqun ajoute et fausse tout
je souligne juste fait que c'est chiant lorsque tu fais ta commande et que c'est juste bon puis que qqqun ajoute et fausse tout
Pour la date de clôture, j'attendrais l'arrivage des houblons
Idée pour faciliter le vie du responsable de la feuille et aussi garantir à la majorité de pouvoir commander...
On pourrait ajouter 2 colonnes par personne avec le min et le max qu'ils peuvent accepter: Comme ça, après la cloture, le modérateur du fichier peut ajuster au mieux les quantités pour que chacun s'y retrouve...
Maintenant ça complique un peu la feuille...
On pourrait ajouter 2 colonnes par personne avec le min et le max qu'ils peuvent accepter: Comme ça, après la cloture, le modérateur du fichier peut ajuster au mieux les quantités pour que chacun s'y retrouve...
Maintenant ça complique un peu la feuille...
Gilles
Vous avez vraiment envie de vous retrouver avec du houblon de m*rde qui goûtent le chicon en fait ?Axel wrote:Pour la date de clôture, j'attendrais l'arrivage des houblons
On a déjà eu de bon truc. Et si on les chope dès qu'ils arrivent....