Commande bouteille - Mai 2018
Moderator: Pascal
Re: Commande bouteille - Mai 2018
A partir de jeudi 17h je suis pratiquement disponible tout le temps. Le plus simple c'est encore que vous m'envoyer par mp la date/heure a lequel vous pourriez passer et je vois si c'est possible de mon coté.
@ Frédéric: deux palettes ? Je n'en ai commandé qu'une !
Ils ont livré quand tu n'étais pas là ?
Ils ont livré quand tu n'étais pas là ?
Ils ont livré pendant que je récupérais mes enfants à l'école et du coup c'est mon fils aîné qui c'est chargé de réceptionner la livraison.
Quand je suis arrivé c'était trop tard, les 2 palettes étaient déchargée et le livreur n'a pas voulu en reprendre une sous prétexte qu'il avais 2 bon de livraison pour cette adresse. Du coup je sais pas ce que tu peux faire, le plus simple c'est encore de les recontacté qu'ils viennent la récupérer car moi je peux pas garder ça devant chez moi indéfiniment.
Pas que ça me dérange mais il y a des "salles gosses" prés de chez moi et j'ai peur qu'ils trouvent amusant de mettre une palette par terre pendant la nuit.
Quand je suis arrivé c'était trop tard, les 2 palettes étaient déchargée et le livreur n'a pas voulu en reprendre une sous prétexte qu'il avais 2 bon de livraison pour cette adresse. Du coup je sais pas ce que tu peux faire, le plus simple c'est encore de les recontacté qu'ils viennent la récupérer car moi je peux pas garder ça devant chez moi indéfiniment.
Pas que ça me dérange mais il y a des "salles gosses" prés de chez moi et j'ai peur qu'ils trouvent amusant de mettre une palette par terre pendant la nuit.
C'est pas possible. Si c'est 2 pour le prix d'une ça va 

Faut pas rêver...Didier wrote:C'est pas possible. Si c'est 2 pour le prix d'une ça va
Vais les joindre demain pour arranger ça
Belle brochette de douésPascal wrote:Faut pas rêver...Didier wrote:C'est pas possible. Si c'est 2 pour le prix d'une ça va

Bah pourquoi pasPascal wrote:Faut pas rêver...Didier wrote:C'est pas possible. Si c'est 2 pour le prix d'une ça va
- NotMartial
C'est payé
-
maxime.donnet
je suis pas sûr que mon mp est passé ...
Si jamais je veux bien l'adresse pour récupérer ! j'ai 2 bières en attente d'embouteillage :-p !
Merci bien.
Si jamais je veux bien l'adresse pour récupérer ! j'ai 2 bières en attente d'embouteillage :-p !
Merci bien.
je t'envois sa par mp