C'est cool, ça libère un sweat pour FrédéricRobin wrote:Pour la paiement, possible en début d'avril ?
Parce que j'ai remarqué que je ne les avais toujours pas effectué
T-Shirts et Sweat
Moderator: Pascal
Re: T-Shirts et Sweat
c/o Geoffrey
sharkybeer wrote:C'est cool, ça libère un sweat pour FrédéricRobin wrote:Pour la paiement, possible en début d'avril ?

Ouais, mais vu qu'on ne me répond pas, je réitère la question :lol:Axel wrote:Tu l'avais remarqué hier aussiRobin wrote:Pour la paiement, possible en début d'avril ?
Si je dois vraiment répondre, je dirais au plus vite au mieux...
-
nicopremier
Gomick l'avait demandé, pas de souci pour le connard de français que je suis de payer sur place le 8?

Tu sais pas payer avec ton minitel ?
:lol: :lol: :lol:Pascal wrote:Tu sais pas payer avec ton minitel ?
3615 BHA
Vole De Tes Propres Ales
De retour du BHA festival ! Super ambiance et de très bonne bière sur place, merci aux bénévoles !
Par contre après essai de mon pull (large), celui ci est un peu trop petit pour moi alors si quelqu'un aurait un extra large trop grand qu'il souhaiterait échanger ou bien aurait rater la commande et souhaiterait un pull taille L il peut me contacter :-)
Par contre après essai de mon pull (large), celui ci est un peu trop petit pour moi alors si quelqu'un aurait un extra large trop grand qu'il souhaiterait échanger ou bien aurait rater la commande et souhaiterait un pull taille L il peut me contacter :-)