4ieme brassin : Clone Triple Karmeliet

Moderator: Pascal

PixelPC.

Re: 4ieme brassin : Clone Triple Karmeliet

Unread post by PixelPC. »

Et bien voilà c'est super, j'ai tout jeté hier de ce petit brassin (21L versé dans mon jardin, j'espère que la haie aimera cà au moins elle :) ) il tourné aigre, l'odeur cà allait encore, mais punaise le gout acre, aigre dégueulasse....

C'est arrivé début de semaine passée, lors d'un prélèvement de densité, je goûte tjs au cas ou, et j'ai commencé à sentir cette chose pas normale.

Ce 4ieme brassin était dejà foireux par sa densité finale, mais alors je ne pensais qd meme pas en arriver là.....

Je ne m'avoue pas vaincu, je recommencerai mais pas de suite, je vais essayer d'autre recette avant.

Prochain brassin , récupération de fond de levures de bouteilles de Triple et double Westmalle pour faire une clone de la Triple justement....

Qui vivra verra....
"La Brasserie du Père Tourbé"
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

arf, c'est con... On n'aura jamais le fin mot du débat de l'année du coup. Ou du moins pas avec ce brassin ci.
Puis moi j'aurais bien voulu savoir ce que ta recette allait donner, c'est typiquement le genre de bière que des gens me demandent...
Vole De Tes Propres Ales
PixelPC.

Unread post by PixelPC. »

Vi.... pour le débat ils peuvent continuer hein moi ca ne me dérange nullement :) Je recommencerai prochainement car je veux y arriver !
"La Brasserie du Père Tourbé"
Post Reply