D'ailleurs il sera là aussi dimanche (le soleil hein pas Vlad)
Moderator: Pascal
Je me suis dit que j'allais accompagner les malts avec des petites explications piquées sur le site de la malterie du château.MaxD wrote:Si jamais je peux venir pour 8h donner un coup de main !
NotMartial si jamais j'ai aussi des grains (pas non plus beaucoup qui sortent de l'ordinaire mais sait on jamais )
j'ai su seigle/ froment /épeautre et du fuméNotMartial wrote:Je me suis dit que j'allais accompagner les malts avec des petites explications piquées sur le site de la malterie du château.MaxD wrote:Si jamais je peux venir pour 8h donner un coup de main !
NotMartial si jamais j'ai aussi des grains (pas non plus beaucoup qui sortent de l'ordinaire mais sait on jamais )
Je prendrai: Pilsen, Pale Ale, Biscuit, Munich, Cara blond, Special B, Chocolat, Black et flocons d'orge.
C'est déjà pas mal mais MaxD si tu as quelques chose d'autre? je ferai la fiche qui va avec
J'ai filé ta bouteille a JefGermain wrote:Je ne saurai pas être des vôtre, boulot oblige; est ce que Martial peux chopper pour moi une bouteille de Rulles Pils?Jef wrote:Yop,
On vendra de la BHA#1 en bouteille et au fût pour des dégustations.
J'aurai aussi des packs d'invendus à récupérer pour ceux qui en avaient achetés ainsi que les T-Shirts et les sweat donc n'hésitez pas à venir les réclamer.
A dimanche.
Nickel, merciAxel wrote:J'ai filé ta bouteille a JefGermain wrote:Je ne saurai pas être des vôtre, boulot oblige; est ce que Martial peux chopper pour moi une bouteille de Rulles Pils?Jef wrote:Yop,
On vendra de la BHA#1 en bouteille et au fût pour des dégustations.
J'aurai aussi des packs d'invendus à récupérer pour ceux qui en avaient achetés ainsi que les T-Shirts et les sweat donc n'hésitez pas à venir les réclamer.
A dimanche.