Inscriptions Belgo 2017
Moderator: Pascal
- NotMartial
Re: Inscriptions Belgo 2017
C'est une autre solution...
Nico est le coach qu'il te fautDidier wrote:Jvais me déchirer la tronche vendredi. Comme ça pas de soucis pour m'endormir
nicopremier wrote:
Pierre-Louis aka Pilou
Ouais j'ai déjà vu l'artiste a l'oeuvre au BHA festival. Du grand du très grand Nico
Didier wrote:Jvais me déchirer la tronche vendredi. Comme ça pas de soucis pour m'endormir
Hop hop hop là-bas !
On consomme uniquement avec modération !
Mais vu qu'il arrive souvent en retard, arrive toujours un moment où on raque quand même.
Nico au festival ?! On l'a déjà vu pire franchement.
Vole De Tes Propres Ales
-
nicopremier
Pilou wrote:Nico est le coach qu'il te fautDidier wrote:Jvais me déchirer la tronche vendredi. Comme ça pas de soucis pour m'endormir
Je peux organiser un atelier peut être sur ce sujet!
Le gîte est officiellement plein pour la nuit de samedi à dimanche !!
A partir de maintenant, nous devrons organiser des logements annexes pour ceux qui voudraient encore s'inscrire.
Il y'a des possibilités (hotel, camping, gites plus petits,...) donc on ne clôture pas les inscriptions mais ne trainez pas à vous manifester pour qu'on puisse mettre ça en place si nécessaire.
A partir de maintenant, nous devrons organiser des logements annexes pour ceux qui voudraient encore s'inscrire.
Il y'a des possibilités (hotel, camping, gites plus petits,...) donc on ne clôture pas les inscriptions mais ne trainez pas à vous manifester pour qu'on puisse mettre ça en place si nécessaire.
Ah merde! ça m'apprendra à traîner 
y a un petit bout de terrain pour mettre une tente par hasard?
EDIT: je pense que tu te trompe, pour la journée du samedi on était bien 28 mais pour la nuit uniquement 25 alors que le gite à une capacité de 28 personne la nuit.
y a un petit bout de terrain pour mettre une tente par hasard?
EDIT: je pense que tu te trompe, pour la journée du samedi on était bien 28 mais pour la nuit uniquement 25 alors que le gite à une capacité de 28 personne la nuit.
Inscriptions Belgo 2017
Yep, my bad, restent 3 lits.
C'était pour te mettre un coup de pression.
C'était pour te mettre un coup de pression.
La pression, mieux vaut la boire que la subir (a payé).