La com'
Re: La com'
J'avais envie de placer qu'il y avait moyen de se mettre en terrasse mais c'est vrai que pour le communiqué c'est pas nécessaire. C'est quoi le nom de la salle du cinex ?
- Jean-Christophe
Je crois que ça doit quand même contenir plis d'info que ça style le nombre de brasseries, de bières, les trucs exclusifs et les raisons qui vont pousser les gens à se bouger pour venir
Je veux bien mais je n'ai aucune idée des bières presentes 

C'est Peet qui gère le line upNicolas R wrote:Je veux bien mais je n'ai aucune idée des bières presentes
Tu peux me mettre comme personne de contact
C'est la salle Masson
Y a t il des affichettes disponibles pour que j'en dépose à Bxl ?
On dépose des flyers chez Tilquin ?
Absolument pas prévu ça...Pascal wrote:Y a t il des affichettes disponibles pour que j'en dépose à Bxl ?
Je check le line-up et termine à la hache si il le faut; on doit commencer à communiquer cette semaine.
Je vais aussi poster un peu sur le forum public pour parler aux menbres qui n'ont pas accès à toutes nos carabistouilles internes: ils s'impatientent
.
Je vais aussi poster un peu sur le forum public pour parler aux menbres qui n'ont pas accès à toutes nos carabistouilles internes: ils s'impatientent
Pourrais-tu au fûr et à mesure complèter la sheet avec ce qu'on doit avoir, les quantités, conditionnement et les détails logistique ?
(je dois encore la mettre en page).
Sheet
Merci Wild Peet
(je dois encore la mettre en page).
Sheet
Merci Wild Peet
Je vais essayer de faire des images accompagnées d'un texte un peu hype mais pas putassier pour présenter chaque brasserie sur facebook.
Je posterais ici même.
Il y a dix brasseries, plus 4 sponsors, et plus d'invité;
Je propose donc de faire d'abord les 4 sponsors pour que leur image soit visible le plus longtemps, puis les 10 autres , en finissant par les chtis, puis BHA et le final avec la brasserie qui sera présente.
Il reste 18 jours pour 15 pubs, plus 3 autres publications:
-bouffe
-softs, moyens de payements, tarifs, etc. (y aura-t-il de la houblonande? Axel? Tu en as de prévue? Ca serait pas mal...).
- accès, parking, Namur C'eSt ChOli.
J'ajoutes aussi, tant qu'à faire, un programme de publication pour les dates sur FB:
5on peut switch deux dates si j'ai oublié des sponsors: je ne sais toujorus pas qui donne quoi, fait payer moins, est en bonnes grâces, etc etc...).
MARDI 08 MAI...... tilquin (ok)
Mercredi 9 mai: Wild Beer (ok)
Jeudi 10 mai: Toccamalto
Vendredi 11 mai: La Lesse
Samedi 12 mai: Brassez-vous
Dimanche 13 mai: XXX ou on parle un peu sérieux, et du brassage amateur, et de l'exposant qui sera là.
Lundi 14 mai: Struise
Mardi 15 mai: siphon
Mercredi 16 mai: Blaugie
Jeudi 17 mai: Ermitage
Vendredi 18 mai: De ranke
Samedi 19 mai : Brasserie d'Arlon
Dimanche 20 mai : 'Soft et nourriture'
Lundi 21 mai: Minne
Mardi 22 mai: Les Chtis
Mercredi 23 mai : BHA
Jeudi 24 mai : on chauffe, on remonte tout, on demande aux gens de partager, un like plus un partage et 3 amis invités: tirage au sort pour 2 dégustations . On tape ça l'aprem: les gens vont se promener sur fb en fin de semaine, c’est parfait pour le lendemain matin.
Vendredi 25 mai. ACCÈS ET ADRESSE
Samedi 26 mai: big Badaboum
Je propose donc de faire d'abord les 4 sponsors pour que leur image soit visible le plus longtemps, puis les 10 autres , en finissant par les chtis, puis BHA et le final avec la brasserie qui sera présente.
Il reste 18 jours pour 15 pubs, plus 3 autres publications:
-bouffe
-softs, moyens de payements, tarifs, etc. (y aura-t-il de la houblonande? Axel? Tu en as de prévue? Ca serait pas mal...).
- accès, parking, Namur C'eSt ChOli.
J'ajoutes aussi, tant qu'à faire, un programme de publication pour les dates sur FB:
5on peut switch deux dates si j'ai oublié des sponsors: je ne sais toujorus pas qui donne quoi, fait payer moins, est en bonnes grâces, etc etc...).
MARDI 08 MAI...... tilquin (ok)
Mercredi 9 mai: Wild Beer (ok)
Jeudi 10 mai: Toccamalto
Vendredi 11 mai: La Lesse
Samedi 12 mai: Brassez-vous
Dimanche 13 mai: XXX ou on parle un peu sérieux, et du brassage amateur, et de l'exposant qui sera là.
Lundi 14 mai: Struise
Mardi 15 mai: siphon
Mercredi 16 mai: Blaugie
Jeudi 17 mai: Ermitage
Vendredi 18 mai: De ranke
Samedi 19 mai : Brasserie d'Arlon
Dimanche 20 mai : 'Soft et nourriture'
Lundi 21 mai: Minne
Mardi 22 mai: Les Chtis
Mercredi 23 mai : BHA
Jeudi 24 mai : on chauffe, on remonte tout, on demande aux gens de partager, un like plus un partage et 3 amis invités: tirage au sort pour 2 dégustations . On tape ça l'aprem: les gens vont se promener sur fb en fin de semaine, c’est parfait pour le lendemain matin.
Vendredi 25 mai. ACCÈS ET ADRESSE
Samedi 26 mai: big Badaboum
On va essayer de sortir un carnet aussi comme l'année passée, on y mettra tes descriptions.
On va essayer de sortir un carnet aussi comme l'année passée, on y mettra tes descriptions.