Commande groupée Malterie du château février 2018
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée Malterie du château février 2018
Au dernier belgo vous en aviez pris pas mal du houblon non ? il sentait le chicon ? 
Je dis ouiAxel wrote:On a déjà eu de bon truc. Et si on les chope dès qu'ils arrivent....
Hello,
Quand vous dites attendre les houblons, vous parlez de la récolte 2017 je suppose?
Ce serait pas mal d'avoir une date de clôture effectivement :-)
Quand vous dites attendre les houblons, vous parlez de la récolte 2017 je suppose?
Ce serait pas mal d'avoir une date de clôture effectivement :-)
Les houblons 2017 ne seront de toute façon pas dispo avant mi-février. Pour la date de clôture je pensais au 20 du coup, à condition d’avoir eu la confirmation que les houblons que l’on désire sont bien arrivés.
Sa vous laisse le temps de vous arranger entre vous pour arriver à des multiples de 25 ou de 5 pour les houblons.
Le seul trucs qui m’embête avec ces dates c’est que je suis à l’étranger du 18 février au 2 mars et que du coup je vais avoir un peux de mal à gérer tout ça
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sa vous laisse le temps de vous arranger entre vous pour arriver à des multiples de 25 ou de 5 pour les houblons.
Le seul trucs qui m’embête avec ces dates c’est que je suis à l’étranger du 18 février au 2 mars et que du coup je vais avoir un peux de mal à gérer tout ça

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
On peut reporter de 15j.
De toute manière avec le houblon on sera dans la même situation chaque année il rentre toujours au même moment
De toute manière avec le houblon on sera dans la même situation chaque année il rentre toujours au même moment
Une idée de la date de clôture?
Pierre-Louis aka Pilou
On attend le retour de Frédéric.
Et donc les houblons 2017 sont dispo ?
je suis rentré depuis hier, je m'occupe de tout ça du weekend et je vous donne les dernières infos lundi 
Pourrais-tu demander le prix d'une boite de 10000 capsules stp? (CAPSULES 26MM TFS-PVC FREE, RED NEU COL. 2151 (10000/BOÎTE))
Merci
Merci