Commande groupée malterie automne 2019
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie automne 2019
J'ai pris 250Gr Saaz en plus, je peux monter à 500Gr, mais il restera toujours 250Gr. Avis aux preneurs.
J'ai complété l'Amarillo.
Un fois ouvert, les paquets seront découpés en 250Gr directement ? et gardé au frais ?
Un fois ouvert, les paquets seront découpés en 250Gr directement ? et gardé au frais ?
Je suis monté à 500g de SaazFr@ncky wrote:J'ai pris 250Gr Saaz en plus, je peux monter à 500Gr, mais il restera toujours 250Gr. Avis aux preneurs.
J'ai fini d'arrondir ce que je pouvais en retirant mes 500g d'Equinox et en montant à 1kg de EllaLudoM wrote:Très partant pour du Ella, qui n'est plus rond du coupCome on les amateurs
!
Zut j'aurais bien pris du cashmereJef wrote:Je vais essayer ces deux là. Le compte est rond.Leyon wrote:j'ai viré le mon calypso que j'ai reporté sur le Ella, mais je ne peux pas prendre plus de 0.5kg
qq en veut 0.25? il est immense
qq 0.25 de cashmere
il est tonitruant!
si personne ne se dévoue pour arrondir l'amarillo, je le laisse tomber.
Tiens ils n'ont pas du BRU-1?
C’est malin. Tout le monde prends des trucs que j’avais viré pour compte pas rond, du coup.. 
Qu'est-ce que tu aimerais encore car pê (j'ai dis pe) je peux compléterLeyon wrote:C’est malin. Tout le monde prends des trucs que j’avais viré pour compte pas rond, du coup..
Je Check. Sinon, message aux admins de la feuille: y a qq qui a fait un sous total pour les malts et qui l’a compté dans le montant total de chacun. Cela double le malt dans toutes les commandes.Corentin wrote:Qu'est-ce que tu aimerais encore car pê (j'ai dis pe) je peux compléterLeyon wrote:C’est malin. Tout le monde prends des trucs que j’avais viré pour compte pas rond, du coup..
La description du calypso et les retours d’expérience me donnaient bien envie de le tester.
Mmmh pas plus de 250gLeyon wrote:La description du calypso et les retours d’expérience me donnaient bien envie de le tester.