[La sélection] 2017

Moderators: Nicolas R, Pascal

Simon Roy

Re: [La sélection]

Unread post by Simon Roy »

On pense à faire un stand avec Nicopremier, moi j'ai pas assez à moio tout seul que pour assurer un stand seul, lui il a pas envie d'en tenir un tout seul,... Il y en a qui voudraient éventuellement partager un stand avec nous ?
Vole De Tes Propres Ales
Nicolas R

Unread post by Nicolas R »

Moi j'aimerais partager un stand aussi, c'est toujours plus sympa à plusieurs :) en théorie j'aurais une pompe 2 bec et 2 keg 19l
Simon Roy

Je vais demander à Nico, mais je pense qu'il fait tout en bouteille lui, et moi aussi. Mais une pompe sur le stand ça attire toujours le chaland ! :P
Si ça te tente, je pense qu'il serait partant.
Il m'a dit que lui, même un stand à 4-5 ça le dérange pas, donc s'il y a d'autres amateurs...
Je pourrai peut-être forunir un (très) petit frigo si jamais.
Vole De Tes Propres Ales
Nicolas R

Simon Roy wrote:Je vais demander à Nico, mais je pense qu'il fait tout en bouteille lui, et moi aussi. Mais une pompe sur le stand ça attire toujours le chaland ! :P
Si ça te tente, je pense qu'il serait partant.
Il m'a dit que lui, même un stand à 4-5 ça le dérange pas, donc s'il y a d'autres amateurs...
Je pourrai peut-être forunir un (très) petit frigo si jamais.
Ok c'est vendu! :)
Simon Roy

J'espère trouver le temps de vous brasser mon dernier projet, ma Secret Mohican. (ou un truc du genre. :D , je trouve que ça claque pas mal comme nom.)
Mais ça va être tendu comme le string de Beyonce... :|
Vole De Tes Propres Ales
Corentin

Unread post by Corentin »

Je veux bien faire avec j'ai plus des masses de bon...
Jef

Unread post by Jef »

Heu les gars, si vous commencez à regrouper la moitié des proches de l'asbl sur un seul stand on va avoir du mal à boucler l'objectif des 15 "brasseries".

Rien que Nico avec tes 2 becs et 40l tu remplis largement un stand et Co tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas assez de stock, t'as écoulé plus sur le dernier belgo que ce que la majorité vendrons au festival. Vous avez vu les tables sur les photos de la salle ? On y met à peine une pompe et il n'y en pas 30 donc à 4 derrière une table et une pompe, vous allez vous marcher dessus.
L'idée c'est plus de faire des petits stands qui seront proche les uns des autres, on ne va pas mettre d'Heras entre chaque stand donc personne ne sera isolé dans son coin.
Après rien n'empêche de se relayer pour servir ou de rapprocher les tables pour rester ensemble mais essayez quand même au moins de séparer les brasseries et les cartes sinon tout ça va cruellement manquer d'air.
Nicolas R

Dans mon esprit je voulais être avec au moins une autre personne car j'imagine qu'on va se relayer au stand d'entrée, vente de goodies ou autre, ce serait con qu'a ce moment nos stands soient vides...
mais si on trouve une solution aucun soucis d'être seul :)
Jef

Unread post by Jef »

Je comprends bien l'idée de se regrouper par 2 et je ferai pareil si je veux mettre qqc sur le festival mais là Simon, NicoP, NicoR et Co ça me semble être beaucoup pour un seul stand.
Puis dans votre intérêt, prenez un stand chacun au niveau emplacement (ou 2 ou 3 pour vous 4) et gérez les ensemble. Faut juste que chacun stand ai sa carte et sa présentation de brasserie mais bon c'est pas le Pérou.
Simon Roy

Jef wrote:Après rien n'empêche de se relayer pour servir ou de rapprocher les tables pour rester ensemble mais essayez quand même au moins de séparer les brasseries et les cartes sinon tout ça va cruellement manquer d'air.
Oui, en fait, l'idée du côté de Nico était plus de l'ordre du "j'ai pas envie de faire ça tout seul", et de mon côté de l'ordre du "tout seul je remplis pas les critères pour avoir un stand".

Actuellement, j'ai qu'une seule bière que je pourrais présenter, et s'il m'en reste 8 litres, c'est bien quoi... On est loin du compte !

Et la remarque de Nico par rapport aux stands vacants quand on est aux entrées ou autre me semble assez pertinente aussi. :think:
Vole De Tes Propres Ales
Post Reply