T-Shirts et Sweat
Moderator: Pascal
Re: T-Shirts et Sweat
Hahaha c'est encore un coup des bangladi! :-D
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
Suis intéressé par un sweet taille L, vu que j'ai raté la commandej0n21 wrote:De retour du BHA festival ! Super ambiance et de très bonne bière sur place, merci aux bénévoles !
Par contre après essai de mon pull (large), celui ci est un peu trop petit pour moi alors si quelqu'un aurait un extra large trop grand qu'il souhaiterait échanger ou bien aurait rater la commande et souhaiterait un pull taille L il peut me contacter :-)
Et des T-shirts de la même taille d'ailleurs si il vous en reste
Moi j'ai oublié de récupérer on sweat, j'avais la tête ailleurs, et un poil embrumée sur la fin... :whistle:
Vole De Tes Propres Ales
Mon t-shirt est bon, c'est juste le pull qui est limite.Frédéric wrote:Suis intéressé par un sweet taille L, vu que j'ai raté la commandej0n21 wrote:De retour du BHA festival ! Super ambiance et de très bonne bière sur place, merci aux bénévoles !
Par contre après essai de mon pull (large), celui ci est un peu trop petit pour moi alors si quelqu'un aurait un extra large trop grand qu'il souhaiterait échanger ou bien aurait rater la commande et souhaiterait un pull taille L il peut me contacter :-)
Et des T-shirts de la même taille d'ailleurs si il vous en reste
Tu es de quel coin ?
Si tu es intéressé il est à toi ! Dommage pour moi car il est vraiment beau..
Pour la prochaine commande, je suis intéressé par un sweat en taille L 
Est ce qu'il y aurait encore un T-shirt et/ou un sweat en M en stock par hasard? Histoire d'être raccord dimanche à Namur.
Oui je pense.
Je prends tout le reste du stock avec moi de toute façon.
Top,Jef wrote:Oui je pense.
c'est pas le bon topic, mais je pense que c'est toi qui aurait encore une 75cl de Rulles Pils restante du festival, si oui, tu saurais la prendre aussi, je l'avais déjà réglée.
A dimanche