Commande groupée malterie du château
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie du château
Tu nous retrouveras chez moi alors.
- Jean-Christophe
Moi je m'arrangerai pour me libérer suivant le jour que c'est. Ça devrait aller. Par contre je saurai pas charger grand chose dans la mienne. Mais ce sera déjà ça.
Les 2 semaines qui viennent je fini le boulot a 13h donc si vraiment il faut je peux être à 15h a la malterie. Par contre c'est vraiment si il faut, car j'ai pas loin de 400 bornes aller retour :shock:
Sombreffe ça serait deja mieux
Sombreffe ça serait deja mieux
C'est cool ça se met en place.
Je cloture la commande à midi, d'après ce que je vois pour l'instant voilà les malts qu'on ne commandera pas : Biscuit, Black, Rye, acide.
On prend 5kg de Motueka et les levures.
Les personnes pouvant venir jusqu'à la malterie sont :
- Moi 400kg
- Corentin 300kg
- Thomas 300kg
- JC 150kg
- Le pote de Nico (150kg)
Videz vos coffres les enfants
Nous retrouveront chez moi :
- Robin
- Arnaud
Doivent récupérer du malt ou du houblon par après :
- Simon
- Axel
- Nico
- Ben
- Pilou
- Aubry
- Nacim
- Damien
- Jean-Philippe ?
On part sur quel jour ?
Pour moi tous les jours sont bons même si plus c'est tôt mieux c'est.
Je lance un Doodle pour Corentin, Thomas, JC et tous ceux qui voudraient venir aider à la malterie.
http://doodle.com/poll/g5b7z92qbda93nwk
Je cloture la commande à midi, d'après ce que je vois pour l'instant voilà les malts qu'on ne commandera pas : Biscuit, Black, Rye, acide.
On prend 5kg de Motueka et les levures.
Les personnes pouvant venir jusqu'à la malterie sont :
- Moi 400kg
- Corentin 300kg
- Thomas 300kg
- JC 150kg
- Le pote de Nico (150kg)
Videz vos coffres les enfants
Nous retrouveront chez moi :
- Robin
- Arnaud
Doivent récupérer du malt ou du houblon par après :
- Simon
- Axel
- Nico
- Ben
- Pilou
- Aubry
- Nacim
- Damien
- Jean-Philippe ?
On part sur quel jour ?
Pour moi tous les jours sont bons même si plus c'est tôt mieux c'est.
Je lance un Doodle pour Corentin, Thomas, JC et tous ceux qui voudraient venir aider à la malterie.
http://doodle.com/poll/g5b7z92qbda93nwk
Voilà je me suis mis dispo toute la semaine sauf imprévu évidemment
Pour moi aussi le plus tôt serait le mieux
Pour moi aussi le plus tôt serait le mieux
Super organisation Jeff !
Moi je préférerais soit lundi - mercredi - vendredi. Mardi et jeudi je fini à 17h. Après si c'est un autre jour, je me dépêcherai
Moi je préférerais soit lundi - mercredi - vendredi. Mardi et jeudi je fini à 17h. Après si c'est un autre jour, je me dépêcherai
Bon j'essaye de cloturer mais il y'a un truc bizarre :
Pilou, tu as pris 25kg de château Cara blond. Tu es le seul à en demander et il n'y a pas de prix vu qu'on en avait jamais parlé.
Tu voulais du Cara clair ? J'ai besoin d'une confirmation rapide stp parce que j'aimerait commander.
Je pense que pour la prochaine commande, après la dead line de la demande de prix je vais bloquer les lignes vide ou sous 25kg parce que c'est un peu ingérable là.
Edit : Je dois partir là et je ne pourrai donc pas commander ce matin comme prévu. Si certains d'entre vous peuvent contacter Pilou faites le. J'aimerais commander ce soir.
Pilou, tu as pris 25kg de château Cara blond. Tu es le seul à en demander et il n'y a pas de prix vu qu'on en avait jamais parlé.
Tu voulais du Cara clair ? J'ai besoin d'une confirmation rapide stp parce que j'aimerait commander.
Je pense que pour la prochaine commande, après la dead line de la demande de prix je vais bloquer les lignes vide ou sous 25kg parce que c'est un peu ingérable là.
Edit : Je dois partir là et je ne pourrai donc pas commander ce matin comme prévu. Si certains d'entre vous peuvent contacter Pilou faites le. J'aimerais commander ce soir.
Super orgo. Tu nous dis quoi pour te payer?
Bon ben vu qu'il en avait parlé j'imagine que ça n'est pas une erreur.Pilou wrote:Il y a maintenant 25kg de special B et de cara Blond sur le fichier, est il possible de les ajouter à la commande?
Je lance donc la commande.
Modalité de payement à suivre.
Voilà c'est commandé.
Il y'a des erreurs à cause des arrondis dans la feuille. J'ai dû baisser la réduction sur le malt à 8% au lieu de 10 pour arriver juste.
Comme il y'aura aussi quelques frais pour l'achat des sacs plastiques pour la répartition, j'ai directement arrondi les montant à l'euro supérieur. Ca vous fait une majoration de quelques cents.
Pour le payement, merci de verser votre part sur le compte de l'asbl soit le
BE67 7320 4059 8187
En communication : Nom - Prénom - Pseudo - Cmd Malt 08/16.
Il faudrait faire le payement rapidement, idéalement avant demain soir afin de laisser le temps à Arnaud de payer la malterie.
Nous n'avons pas la possibilité d'avancer l'argent depuis le compte de l'asbl donc on ne pourra pas aller chercher le malt tant que vous n'aurez pas payé.
Merci d'avance.
Il y'a des erreurs à cause des arrondis dans la feuille. J'ai dû baisser la réduction sur le malt à 8% au lieu de 10 pour arriver juste.
Comme il y'aura aussi quelques frais pour l'achat des sacs plastiques pour la répartition, j'ai directement arrondi les montant à l'euro supérieur. Ca vous fait une majoration de quelques cents.
Pour le payement, merci de verser votre part sur le compte de l'asbl soit le
BE67 7320 4059 8187
En communication : Nom - Prénom - Pseudo - Cmd Malt 08/16.
Il faudrait faire le payement rapidement, idéalement avant demain soir afin de laisser le temps à Arnaud de payer la malterie.
Nous n'avons pas la possibilité d'avancer l'argent depuis le compte de l'asbl donc on ne pourra pas aller chercher le malt tant que vous n'aurez pas payé.
Merci d'avance.