Stand BHA « portes ouvertes » Service Nature et Espace Vert

Moderator: Pascal

Jef

Re: Stand BHA « portes ouvertes » Service Nature et Espace V

Unread post by Jef »

Ha oui aussi, on a rentré 136€ sur les ventes de bouteilles et de verres au fût.
Didier

Unread post by Didier »

sympa tout ça :)

Bien joué!
Corentin

Unread post by Corentin »

Comme d'hab le brassin ne c'est pas passé a 100% comme prévu. ...
Pour une saison au baies de timut,sancho et sichuan bah j'ai zappé de les mettre apres de les avoir sauvé d'une mise à la poubelle par quelqu'un qui voulait me saboter [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Oubli de mettre le serpentin a stériliser 15 min ds le mout, on (bon je) a pas oublié de faire sauter les plombs,créer une petite rivière pdt le refroidissement, ... bref c'était bien!
Axel

Unread post by Axel »

Good job les gars
Didier

Unread post by Didier »

Des photos? ça donnerait plus de visibilité sur Facebook pour l'assoc. Je pense que mettre des photos "En direct" donnerait plus de visibilité et pourrait attirer des gens en dernière minute. à améliorer :)

Didier
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

J'ai aussi le contact de la (directrice ?) de l'école d'apiculture de la ville de Namur, qui nous a dit qu'ils participent à un event en juillet, et que comme elle connait l'organisateur, elle pourrait lui parler de nous.

Par contre, je crois qu'on a complètement zappé de faire des photos.

Mais c'était plutôt une chouette journée, et c'est sympa de pouvoir mettre de plus en plus de visages sur de plus en plus de pseudos/prénoms.

Je suis déçu que les vendeurs de poules n'aient pas voulu de nos drèches par contre.
Vole De Tes Propres Ales
Corentin

Unread post by Corentin »

Je suis d'accord saleté d'éleveur de poulets mais j'ai finalement jeté les dreches dans le compist comme monsieur l'echevin me l'avait suggéré
MaxD

Unread post by MaxD »

j'ai une seule photo c'est quand Simon joue avec la perceuse ^^
NotMartial

Unread post by NotMartial »

C'était avec plaisir pour les malts ;-) Et il y a Maxime qui en a apporté aussi.
Pour les fiches ça serait à revoir un peu, je pense que ça prenait bcp de place. (Tant mieux pour cette fois-ci, mais ça doit être rare d'avoir autant de place pour notre stand!)
Il y a moyen d'avoir quelque chose de pro, sympa et facilement réutilisable pour chaque sortie. Ca me plait bien donc je vais réfléchir à ça pour la prochaine.

Moi je trouve que l'odeur du brassin donne quand même bien en plein air comme ça :-) D'ailleurs des gens venaient en pensant nous acheter des pains saucisses :-p
Il y a quelques personnes qui se sont intéressées au matériel de brassage mais c'est vrai pas tant que ça. P-e qu'on devrait travailler la dessus.
Genre avoir une mini tourie en verre qui fermente avec un barboteur, c'est visuel. Montrer un réfractomètre ou un truc comme ça.

En tout cas, super journée!
NotMartial

Unread post by NotMartial »

Et j'ai fait que deux photos:

Image

Image
Post Reply