Dès que j'ai reçu la facture je vous donne les frais annexe et vous pourrez payer
Commande groupée malterie du château 10/17
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Re: Commande groupée malterie du château 10/17
Je viens d'envoyer la commande, ne modifiez donc plus rien ce ne serra de toute façon pas pris en compte.
Dès que j'ai reçu la facture je vous donne les frais annexe et vous pourrez payer
- NotMartial
Top, merci !
Il va falloir que je fasse de la place dans ma réserve maintenant
Il va falloir que je fasse de la place dans ma réserve maintenant
Tjs pas d'infos pour le paiement ?
"La Brasserie du Père Tourbé"
Voila, j'ai reçu la facture.
Plusieurs chose:
-Le Roasted Barley étant en rupture de stock je l'ai retiré chez tout le monde.
-J'ai ajouté à tout le monde des frais de "panachage".
-J'ai compté à chaque personne qui à pris un ou plusieurs malt dans une autre quantité qu'un multiple de 25kg des frais de reconditionnement. C'est frais sont la pour couvrir les sacs en plastique à souder qu'on utilise pour faire des paquets de 5kg. J'ai compté 10 cent par sac
Je laisse donc notre cher trésorier vous communiquer le numéro de compte de l'ASBL ainsi que la référence à indiquer avec votre payement
Plusieurs chose:
-Le Roasted Barley étant en rupture de stock je l'ai retiré chez tout le monde.
-J'ai ajouté à tout le monde des frais de "panachage".
-J'ai compté à chaque personne qui à pris un ou plusieurs malt dans une autre quantité qu'un multiple de 25kg des frais de reconditionnement. C'est frais sont la pour couvrir les sacs en plastique à souder qu'on utilise pour faire des paquets de 5kg. J'ai compté 10 cent par sac
Je laisse donc notre cher trésorier vous communiquer le numéro de compte de l'ASBL ainsi que la référence à indiquer avec votre payement