BHABF 2017

Moderator: Pascal

Simon Roy

Re: BHABF 2017

Unread post by Simon Roy »

J'ai oublié mon pinceau moi. Quelqu'un l'a repris ?

Sinon, c'est moi qui ai repris les lots de la tombola apparemment. (on doit encore la faire d'ailleurs. :p )

Quelqu'un a récupéré le panneau avec les étiquettes du concours par hasard ? Christian du musée de la bière de Lustin adore ce genre de trucs et a dit que si on en faisait rien, lui il le voulait bien pour mettre dans le musée. :P

On a bien deux-trois petites choses à mettre au point je pense, mais dans l'ensemble niveau organisation c'était plutôt franchement pas mal je trouve !
Une bonne première édition je pense.
Vole De Tes Propres Ales
Meakusma

Unread post by Meakusma »

Meakusma wrote:Bin c'tai bien chouette cette petite sauterie bièreuse... :D gouter pas mal de truc..mais pas tout.. j'aimai bien l'été indien..et la bière au seigle qui goutai a fond les céréales :) (goutée a la fin) ... organisation top ;-) j'aurai voulu échanger + de bières (pr une fois que j'en avais :lol: ) merci d'avoir ramener les malts ;-) (par contre j'ai oublié mes levures au frigo... si jamais JC pouvait les prendre et les mettre chez Curtius avc les houblons ça serait top :) ) ... ce qui était moins gai c'est les 120km de retour :lol: .. bon allez il fait beau, je vais faire un saut a la cité de la bière :D :dance:
Ah et j'ai oublié mon pti verre BHA aussi :roll:
Jean-Christophe

Unread post by Jean-Christophe »

Merci à tous pour l'aide. On n'a pas été en galère et c'est grâce à vous.
Jean-Yves

Unread post by Jean-Yves »

On a passé un super moment à déguster des bonnes bières et discuter avec tout le monde. Merci à tous ceux qui ont mis ça en place et à ceux qui ont bossé pour nous permettre de passer une belle journée !
Leyon

Unread post by Leyon »

Meakusma wrote:
Meakusma wrote:Bin c'tai bien chouette cette petite sauterie bièreuse... :D gouter pas mal de truc..mais pas tout.. j'aimai bien l'été indien..et la bière au seigle qui goutai a fond les céréales :) (goutée a la fin) ... organisation top ;-) j'aurai voulu échanger + de bières (pr une fois que j'en avais :lol: ) merci d'avoir ramener les malts ;-) (par contre j'ai oublié mes levures au frigo... si jamais JC pouvait les prendre et les mettre chez Curtius avc les houblons ça serait top :) ) ... ce qui était moins gai c'est les 120km de retour :lol: .. bon allez il fait beau, je vais faire un saut a la cité de la bière :D :dance:
Ah et j'ai oublié mon pti verre BHA aussi :roll:
Moi j'ai acheté deux caution et me suis dit que je n'allais pas réclamer à la fin pour mettre un peu de soudous dans les caicaisses et beeh... je suis parvenu à Peter les deux. Les pieds sont vaaaaachement fins, quand même !
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Leyon wrote: je suis parvenu à Peter les deux. Les pieds sont vaaaaachement fins, quand même !

T'es une brute surtout, oui ! Même moi j'en ai pas pété. :roll:
Vole De Tes Propres Ales
Peet

Unread post by Peet »

ET BIEN un grand bravo à tous.

Perso, j'ai passé une excellente journée, voire quand même un tantinet difficile, surtout à la fin de la carte.

Bon, c'est dommage qu'il n'y aie pas eu plus de brasseurs comme les Frères ou la Du Roulier; il y a peu de valeur ajoutée à un bar, fût il remplit de bières géniales. Heureusement, les exclus et bières rares ont vraiment apporté un attrait indéniable à la journée ;)

Pour le reste, c'était nickel: cadre sympas, un bar très dynamique, un choix quand même très pointu, des bonnes exclus, un tarif hyper séduisant, des activités connexes sympas: bref un bon concept à développer pour enthousiasmer un maximum de personnes.

Le chili était très bon aussi. Je le dit car le service après-vente était très soucieux de savoir si ça allait ;)

Bravo aussi aux vainqueurs: tombola, étiquette, etc. Perso je vais me détendre avec une petite bouteille de "lamarieuse" ^^

ps: Je suis aussi content d'avoir vu, revu, des gens du forum, et retrouvé aussi des très très très très vieilles connaissances de Namur ;)
Last edited by Peet on 09 Apr 2017, 16:37, edited 1 time in total.
Axel

Unread post by Axel »

Merci à tous pour vos retours chaleureux tant sur place qu'ici. On a tenté de faire bien les choses et cela fait du bien que cela paie.
Merci à vous de vous enthousiasmer pour BHA. Merci aux brasseries qui ont joués le jeu, merci aux membres, aux bénévoles et sourtout à les coéquipiers admins qui ont assuré grave depuis la création de BHA. Énorme travail, bcp de temps en backstage!

Super première édition!
Axel

Unread post by Axel »

Simon Roy wrote:J'ai oublié mon pinceau moi. Quelqu'un l'a repris ?

Sinon, c'est moi qui ai repris les lots de la tombola apparemment. (on doit encore la faire d'ailleurs. Image )

Quelqu'un a récupéré le panneau avec les étiquettes du concours par hasard ? Christian du musée de la bière de Lustin adore ce genre de trucs et a dit que si on en faisait rien, lui il le voulait bien pour mettre dans le musée. Image

On a bien deux-trois petites choses à mettre au point je pense, mais dans l'ensemble niveau organisation c'était plutôt franchement pas mal je trouve !
Une bonne première édition je pense.
J'ai le pinceau et les etiquettes
nicopremier

Unread post by nicopremier »

Félicitations à l'asso! C'était très réussi, on sent le boulot en amont...
Soyez fiers de vous!
Aucun bémol si ce n'est que j'aurai du boire un peu plus d'eau.
Hâte de revoir vos p'tites couennes! :D
Post Reply